Publié le 04/12/2013 à 13:00

Lamborghini: Sur la piste de l'Hexagon Project

Nouvel épisode dans la campagne Lamborghini pour annoncer la remplaçante de la Gallardo: un film mettant en scène une équipe de chasseurs de scoops.

Il y a une semaine, un drôle de nom de projet Lamborghini faisait irruption sur la toile: Hexagon Project. Et à part le son d’une sportive, "le prochain modèle" de la marque comme précisé... RIEN! Le jeu de piste était lancé. Difficile de ne pas faire le rapprochement avec l’annonce à peine 24 heures plus tôt de la sortie du tout dernier exemplaire de la Gallardo (la 14.022ème).

On se doute que sous ce nom d’Hexagon Project se cache donc sa remplaçante, celle que l’on surnomme déjà Cabrera. Et si l’on se pose des questions sur la véracité de ce nom, la nouvelle vidéo n’apporte aucune réponse.

Perte de temps

Quand Lamborghini se lance dans une campagne de teasers, elle ne le fait pas à moitié. C’est un véritable petit film de plus de 4 minutes qui est présenté. On y suit en effet une bande de jeunes anglais qui se décident à se rendre en Italie pour essayer de débusquer ce fameux modèle avant tout le monde. On les voit prendre le petit déjeuner, réveiller leur copine, prendre un taxi... Bref, rien de passionnant. Mais il faudra bien suivre leurs pérégrinations pour en apprendre plus au fur et à mesure. Du moins on l'espère!

Pour voir ce premier épisode d'une saga que l'on espère pas trop longue avant la révélation finale (au salon de Genève 2014?) c'est ici.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 06 décembre 2013 à 00:57 eryigitzafer dit : A suivre.. Si il faut 1 heure pour Lamborghini pour présenter kk chose , bonjour le coût de publicité

jeudi 05 décembre 2013 à 01:11 Theo kalfleche dit : Le dessin fait penser a la future Aventador SV

mercredi 04 décembre 2013 à 20:37 Fan de Porsche dit : Magnifique j'adore comme d'habitude chez Lamborghini!!!

mercredi 04 décembre 2013 à 16:54 percoide dit : Hexagon Project ? J'espère que notre Exagon Motors hexagonal a bien pensé à protéger sa marque...