Publié le 11/12/2013 à 11:54

F3 - Lucas Auer rejoint Mücke

F3 - Lucas Auer signe chez Mücke

Lucas Auer sera chez Mücke la saison prochaine dans le championnat d'Europe de F3. Le meilleur débutant de l'année 2013 a de gros espoirs.

Après avoir pris la deuxième place de la coupe de F3 allemande en 2012, Lucas Auer a rejoint le championnat d'Europe de F3 cette année, où il avait déjà fait une apparition. Le neveu de Gerhard Berger a pris la quatrième place du championnat, avec Prema. Il va quitter l'équipe italienne pour Mücke l'an prochain.

« Mücke a une histoire longue et réussie en Formule 3, » déclare Auer. « Je suis certain que nous seront parmi les leaders. »

« Je tiens à remercier l'équipe Prema pour la bonne coopération cette saison. Je suis certain que Mücke ne fait pas un aussi bon espresso, mais vu que je ne bois pas de café, ça ne change rien pour moi. »

Mücke voulait Auer

Lucas Auer a été le meilleur débutant du championnat cette année. Même si Prema a fini devant Mücke, en menant Raffaele Marciello au titre, l'équipe allemande a dû convaincre Lucas Auer de la rejoindre.

« Nous avons suivi Lucas depuis la coupe de Formule 3 allemande, » indique Peter Mücke, le patron de l'équipe. « L'engager pour l'année prochaine était notre objectif et je suis ravi que nous l'ayons réussi. »

« Nous ne parlons peut-être pas la langue du Tyrol, mais peut-être que Lucas pourra parler notre dialecte bavarois avant la fin de l'année ! »

- Toutes les infos sur Lucas Auer

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez