Le BMW Z4 Pure Fusion Design prêt pour Détroit

Nouveau BMW Z4 Pure Fusion Design

En fin de vie, le BMW Z4 s’offre une nouvelle version spéciale (l’ultime ?) à l’équipement riche. Présentation en janvier à Détroit.

La génération actuelle E86 du BMW Z4 commence à rentrer dans ses vieux jours. Bien que restylé très sensiblement il y a peu, le modèle ne saurait tarder à afficher 5 ans au catalogue, son prédécesseur ayant vécu lui 6 ans de 2003 à 2009. Alors pour préparer la fin et redonner de l’attrait pour son roadster, BMW nous dévoile un nouveau pack nommé Pure Design Fusion.

Et c’est sur le côté premium du véhicule que la firme bavaroise a voulu mettre l’accent, avec l’ajout de sièges sport en cuir Nappa ivoire, dont la couleur contraste avec les surpiqûres marron parcourant l’habitacle. Et avec le marron métallisé de la carrosserie, à la fois sobre et élégant.

Tout en contrastes

Le cuir ivoire parcoure également l’habitacle des contreforts de portes à la console centrale, en passant par la partie basse du tableau de bord. Ce dernier qui allie cuir pour les surfaces planes, et bois pour habiller l’instrumentation. Enfin avec l'habillage noir de la casquette et de la partie supérieure de la planche de bord, vous l’aurez compris, tout réside dans les contrastes visuels et dans l’impression de prestance qu’ils donnent.

Arrivera-t-il sur le marché français un jour? Pour le moment, la question semble toujours en suspens chez BMW. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il fera ses débuts en public au salon de Détroit en janvier.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)9

dimanche 13 septembre 2015 à 18:08 winger35 dit : Bonsoir , toi par contre tu peux retourner à l'école niveau cm1 pour apprendre a écrire sans fautes.

mardi 17 décembre 2013 à 01:21 eryigitzafer dit : @Moi : ta pa compri quoi(?)Oui la couleur choisi, le (beige en l occurrence) pour le tablo de bord j aime pa tro,après sa reste une imag,une photo o cas ou tu compren pas encor. Donc ,si t arriv pa a comprendr sa, c ke t vraiment con.

lundi 16 décembre 2013 à 23:19 mercedesman dit : Merci @Hamilton de défendre notre marque, je suis content pour toi que tu possède ces modèles mythiques (SLK), c'est vrais qu'ils sont plus sportifs et agressifs que la Z4, même a la limite, je préfère une SLK 55 a une SL63 vu qu'elle est plus sportive ! (PS : Fais gaffe parce que y'a des gens qui l'ont mauvaise parce que l'ont dis qu'on a des belles voitures ou des Rolex mdr, tu risques de te faire insulter toi aussi), je ne dirais pas que une de mes cousine a une SL63 et une C63 mdr... Je me tais maintenant xD -_- mais tu es passionné aussi par Mercedes ?

lundi 16 décembre 2013 à 23:07 Hamilton.L dit : Belle voiture mais la Mercedes-Benz SLK fait plus sportive et plus dynamique ce que je préfère, je possède tous les SLK et la génération actuelle est mieux pour ma part que le Z4 même si ca reste une super voiture cette BMW mais cette Z4 ne m'inspire pas vraiment, intérieur non sportif plus coté luxe ce qui ne colle pas avec la carrosserie de cette BMW. Alors que la Mercedes colle bien avec son intérieur très sportif et luxueux à la fois. Sinon belle voiture bmw

lundi 16 décembre 2013 à 23:06 mercedesman dit : Je vais dire plus simplement mdr, L'avant de la Z4 est beaucoup trop gros comparé a son arrière, mais cette voiture est tout de même une belle sportive ! Ça vous va mdrrr ? :)

lundi 16 décembre 2013 à 22:59 Moi dit : Ouai 5 ans ! J'ai attendu longtemps ... Je vais enfin pouvoir me la prendre en 2014 ... Ou peut être un autre roadster ! Mais celle la me plaît énormément :-) Moi non plus j'ai pas compris les deux autres commentaires !

lundi 16 décembre 2013 à 22:02 Niko Tokumei No dit : Il y a des commentaires en langue inconnue. Mon traducteur ne décode pas!!! Joli roadster. J'adhère ;)

lundi 16 décembre 2013 à 17:01 mercedesman dit : Je trouve que la calandre avant est trop disproportionnée par rapport a la voiture entière ! L'arrière est sobre mais l'avant est beaucoup trop allongé pour la Z4, mais j'aime quand même bien cette voiture, elle fait bonne impression et dégage de l'ambiance sportive !

lundi 16 décembre 2013 à 16:30 eryigitzafer dit : Le cuir beige sur le tablo de bord , j aime pa tro , après fo voir en réel . Mais sinon le Z4 déglingue :)