FR3.5 - DAMS fera rouler Sainz et Nato en 2014

FR3.5 - Sainz et Nato chez DAMS en 2014

Carlos Sainz Jr va rejoindre DAMS en Formula Renault 3.5 Series en 2014, alors que Norman Nato va rester. L'équipe a mené Kevin Magnussen au titre en 2013.

DAMS a réussi une très belle saison, en décrochant le titre des pilotes, avec Kevin Magnussen, et celui des équipes. Magnussen va rejoindre McLaren. Pour 2014. DAMS a décidé de conserver le Français Norman Nato. Kevin Magnussen sera remplacé par Carlos Sainz Jr.

Le membre du Red Bull Junior Team a rejoint le championnat lors du quatrième meeting de la saison, chez Zeta. Il a fini au 19ème rang. Il roulait aussi en GP3, où il a pris la 10ème place.

« Dès les premiers tests que nous avons effectués ensemble, l’an dernier, un excellent feeling s’est installé entre nous et j’ai toujours eu envie d’intégrer cette structure, » déclare Carlos Sainz Jr.

Son père a décroché deux titres en WRC.

Nato vise les premières places

Norman Nato a pris la 13ème place du championnat pour sa première saison. Le membre de l'équipe de France FFSA espère franchir un cap en 2014.

« Ce package doit me permettre d’atteindre mon objectif qui sera de jouer les tous premiers rôles en 2014, » indique-t-il. « C’est un très beau challenge que je m’apprête à relever avec beaucoup de détermination. »

DAMS souhaitait le conserver : « Son talent est indiscutable, » souligne Jean-Paul Driot, le patron de l'équipe. « Il formera avec Carlos un duo redoutable et complémentaire. »

- Toutes les infos sur Carlos Sainz Jr et Norman Nato

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez