Publié le 22/12/2013 à 14:29

F3 - Serralles signe chez West-Tec

F3 - Felix Serralles chez West-Tec en 2014

Felix Serralles sera chez West-Tec dans le championnat d'Europe de F3 en 2014, pour la première saison de l'équipe dans la compétition.

West-Tec était uniquement présente en F3 Open, le championnat espagnol. L'équipe va rejoindre le championnat d'Europe en 2013, avec trois monoplaces motorisées par Mercedes. Son premier pilote choisi est Felix Serralles.

Le Porto-Ricain était chez Fortec depuis ses débuts en Formula Renault 2.0, en 2011. L'équipe l'a fait rouler dans le championnat britannique en 2012, avec le troisième place à la clé, puis dans championnat d'Europe de F3 cette année. Il a terminé au 11ème rang.

« Je suis très heureux d'avoir signé cet accord pour l'an prochain, » déclare-t-il. « D'après tout ce que j'ai vu, l'équipe aura une voiture très compétitive en 2014 et je suis impatient de travailler avec elle. »

West-Tec croît en Serralles

Même si Felix Serralles a été impliqué dans de nombreux accidents cette année, West-Tec compte sur son expérience pour décrocher de bons résultats en 2014.

« Nous sommes absolument ravis d'avoir signé Felix, » déclare John Miller, le patron de l’équipe. « Il est rapide et expérimenté, et je suis certain qu'il va gagner avec le package technique que nous avons pu assembler. »

« Il a une très bonne relation avec Mercedes, notre partenaire motoriste, ce qui est également un gros plus pour nous. »

- Toutes les info sur Felix Serralles

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez