Publié le 06/01/2014 à 09:00

Promotion: votre loft livré avec une Aventador!

Une agence immobilière dubaïotte propose pour tout achat d’appartement d’offrir la voiture qui va avec, de la Mini à la Lamborghini. Le choix va être dur !

Certes à Dubaï, les Lamborghini sont légion. Il n’empêche que quand on vous en offre une, difficile de résister. Non, il ne s’agit pas du super prix d’une loterie, ni même d’un collectionneur qui se débarrasse de ses supercars les donnant au premier venu. Il faudra tout de même, pour se voir offrir une Aventador Roadster, si l’on en croit une vidéo sur Youtube, s’acquitter d’un gros chèque en achetant un appartement de luxe dans l’émirat. On parle même ici sans doute de "penthouse" (appartement terrasse) affichés à quelques millions d’euros.

Finalement, rapporté à notre condition de Français moyen, c’est un peu comme si on se voyait offrir un beau vélo pour l’achat d’un appartement!

De la Mini à la Lamborghini

En réalité, l’agence Damac Proporties proposant cette offre exceptionnelle, qui n’aura d’ailleurs lieu que pendant le Dubaï Shopping Festival jusqu’au 2 février 2014 (pour ceux que ça intéresseraient), offre une voiture différente en fonction du bien acheté. Mini Cooper et Paceman, BMW X5 et Série 6 Gran Coupé et enfin Lamborghini Aventador Roadster font ainsi partie des cadeaux proposés.

A noter que l’agence n’en n’est pas à son coup d’essai puisque début 2013, ce sont des Audi (A4, A6, A8 et R8) qui étaient offertes. Et pour les biens encore plus prestigieux, Damac Properties a même été jusqu’à offrir un yacht, un jet privé voire même une île privée dans les Caraïbes!

Un précédent en France

Ce genre d'initiative d'offrir une voiture, à l'achat d'un bien immobilier, n'est pas totalement isolé puisque qu'il y a quelques mois, on se souvient qu'une agence canadienne proposait elle une Jaguar F-Type Roadster pour l'achat d'une maison, tandis qu'en France en 2012, un promoteur du Cap d'Antibes (06) faisait lui la promesse d'une Fisker Karma pour l'achat d'une villa!

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

lundi 06 janvier 2014 à 21:28 Ylean dit : Un aventador un appartement de luxe c'est bon tes au Max !

lundi 06 janvier 2014 à 20:05 cobra dit : Tiens moi qui hésitais entre m'acheter une parcelle de la lune, un micro état ou bien me faire construire une villa sous marine, je pense que je vais finalement opter pour un petit appart vu qu'ils nous offre un moyen de locomotion pour aller jusqu'au jet privé! La lune ça sera le moins prochain....

lundi 06 janvier 2014 à 17:46 fan de maserati dit : Je vie à Dubaï

lundi 06 janvier 2014 à 10:48 DENis. dit : Pas de chance, je suis à Dubaï qu'à partire du 5 février ....

lundi 06 janvier 2014 à 10:32 juju dit : Et chez Renault c'est le contraire : achetez une voiture, on vous offre un appartement ! Même avec ces offres les ventes de nos constructeurs français sont en berne...