DTM - Red Bull devient partenaire de BMW

DTM - Felix da Costa sera sponsorisé par Red Bull

Red Bull sera sponsor de la BMW d'Antonio Felix da Costa en DTM cette année. La marque a pourtant l'habitude de parrainer des Audi.

Antonio Felix da Costa n'a pas été retenu par Red Bull pour une place chez Toro Rosso. La marque a aidé à le placer chez BMW en DTM et elle en a fait son pilote de réserve en F1. Le choix de BMW avait surpris puisque Red Bull est habituellement un partenaire d'Audi en DTM, mais la boisson va devenir sponsor de la BMW de Felix da Costa cette année.

« Je suis très heureux de conserver les couleurs de Red Bull, » déclare le Portugais. « Red Bull a eu les plus grands succès possibles en sport automobile ces dernières années. »

Felix da Costa a intégré le Red Bull Junior Team en 2012. Il n'en fait plus partie cette année puisque ce programme est destiné aux jeunes pilotes en monoplace.

BMW ravie de cet accord

BMW est ravie de s'associer à Red Bull, une marque célèbre pour ses succès en sport automobile et qui bénéficie d'une image dynamique.

« Ce n'est pas seulement le fait que Red Bull a remporté quatre championnats du monde de Formule 1 consécutivement qui en fait un si grand nom en sport automobile, et c'est donc un partenaire premium très attractif pour nous, » déclare Jens Marquardt, le patron de BMW Motorsport.

Red Bull est habituellement lié aux marques du groupe Volkswagen. La marque a parrainé Volkswagen au Dakar et elle continue de le faire en WRC. Elle a sponsorisé Audi en DTM et Seat en WTCC.

- Toutes les infos sur Antonio Felix da Costa

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 26 février 2014 à 16:28 Surf Rampage dit : Red Bull FTW !!