F1 - Caterham confirme le départ de Pic

F1 - Charles Pic n'a pas été retenu par Caterham

Cyril Abiteboul, le patron de Caterham, a annoncé que Charles Pic n'a pas été retenu. Kamui Kobayashi devrait être confirmé dans l'équipe.

Charles Pic semblait avoir peu de chances de rester chez Caterham ces dernières semaines. L'équipe a confirmé qu'il n'a pas été retenu.

« Charles, malheureusement ne sera pas avec nous l’année prochaine, » a déclaré Cyril Abiteboul, le patron de l'équipe, à INFOSPORT+. « C’est dommage que l’aventure entre Caterham et Charles se termine. En revanche à titre personnel, je tiens à remercier Charles pour le boulot qu’il a accompli l’année dernière. »

« Il a un certain talent qui peut trouver davantage de résonance et davantage se manifester dans une équipe plus mûre, plus importante. »

Kobayashi va être confirmé

Après deux saisons dans le championnat, chez Marussia puis Caterham, Charles Pic ne devrait pas trouver de baquet de titulaire cette année.

Caterham est la seule équipe qui doit encore annoncer ses pilotes pour 2014. Selon INFOSPORT+, l'arrivée de Kamui Kobayashi sera annoncée ce mardi.

Le Japonais, qui a disputé trois saisons chez Sauber, de 2010 à 2012, après avoir fait deux courses chez Toyota en 2009, n'avait pas trouvé de baquet pour la saison 2013. Il était devenu un pilote officiel de Ferrari en GT. Il dispose d'un budget assez important.

- Toutes les infos sur Caterham, Charles Pic, Kamui Kobayashi, Cyril Abiteboul et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 21 janvier 2014 à 10:57 kriss3577 dit : malgré tout le respect que j'ai pour charles Pic,Kamui seras peut etre un peu mieux pour Caterham.