DTM - Di Resta revient chez Mercedes

F1 - Paul di Resta de retour chez Mercedes

Paul di Resta va faire son retour chez Mercedes en DTM. L'Ecossais, qui était chez Force India ces trois dernières années, a été titré en 2010.

Paul di Resta a perdu sa place chez Force India fin 2013. L'Ecossais, dont la côte avait baissé, n'a pas trouvé de volant. Il va finalement revenir en DTM chez Mercedes, avec qui il a été titré en 2010, avant de rejoindre Force India.

« Je me sens bien en revenant en DTM et en revoyant tant de visages familiers, » déclare l'Ecossais. « Le DTM est un championnat fantastique. »

« Je suis impatient de travailler avec toute l'équipe de DTM Mercedes-Benz. Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière course en DTM à Shanghaï en 2010 avec de nouvelles voitures, de nouveaux règlements et un troisième constructeur, mais ce qui n'a pas changé est mon énorme appétit de succès. »

Di Resta en piste dès ce mardi

Mercedes pense que Paul di Resta sera encore plus performant que lors de son premier passage en DTM, grâce à l'expérience acquise en F1.

« Paul di Resta a été un membre de la famille Mercedes-Benz depuis de nombreuses années, et nous sommes ravis qu'ils reviennent au bercail (...) pour renforcer notre équipe en DTM, » indique Toto Wolff, le Président de Mercedes Motorsport. « Paul a beaucoup appris dans les dernières années en Formule 1. »

Paul di Resta découvre la Mercedes ce mardi sur le circuit de l'Algarve.

- Toutes les infos sur Paul di Resta et Toto Wolff

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez