F3 - Nissany reste chez Mücke

F3 - Roy Nissany prolonge chez Mücke

Roy Nissany sera encore chez Mücke cette année dans le championnat d'Europe de Formule 3. Il est lié à l'équipe depuis de nombreuses années.

Roy Nissany a pris la 22ème place du championnat l'an dernier, pour ses débuts. Il va rester chez Mücke, l'équipe avec laquelle il a fait la quasi-totalité de sa carrière en monoplace, cette année. Il roule pour elle depuis la Formule Masters ADAC en Allemagne.

« Je suis très content de continuer avec Mücke Motorsport, » déclare l'Israélien. « N'oubliez pas que je pilote dans l'équipe depuis que j'ai 14 ans et je suis fier d'en faire partie. »

Le père de Roy Nissany, Chanoch Nissany, a fait des essais en F1 pour Jordan et Minardi. Il avait roulé pour Minardi le vendredi au Grand Prix de Hongrie 2005, alors qu'il avait 42 ans.

Mücke souhaite que Nissany marque des points souvent

Après une première saison en retrait, Mücke attend de Roy Nissany qu'il marque régulièrement des points cette année.

« Toute notre équipe est heureuse de continuer le travail d'équipe avec Roy Nissany, » déclare Peter Mücke, le patron de l'équipe.

« Il est maintenant dans sa cinquième année (de compétition) et il a beaucoup appris, en Formule Masters ADAC jusqu'en 2012 et l'an dernier dans le championnat d'Europe de Formule 3 de la FIA. Il a un environnement professionnel et il peut se hisser dans les places du top 10 cette année. »

Mücke avait déjà confirmé Lucas Auer pour cette saison.

- Toutes les infos sur Roy Nissany

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez