FR3.5 - Luca Ghiotto rejoint Draco

FR3.5 - Luca Ghiotto signe chez Draco

Luca Ghiotto va faire ses débuts en Formula Renault 3.5 Series cette année, chez Draco. Il a fait des essais pour l'équipe l'an dernier.

Luca Ghiotto a pris la deuxième place de la Formula Renault 2.0 ALPS et la neuvième de la Formula Renault 2.0 Euro l'an dernier. Il a fait des essais pour Pons et Draco en Formula Renault 3.5 Series à la fin de l'année. Il va monter dans ce championnat, chez Draco, visiblement avec un accord sur plus d'une saison.

« Le programme de Luca sera autour d'une progression stable, une chose que nous considérons essentielle pour un débutant, » déclare Guto Negrao, le patron de l'équipe.

L'équipe a ses deux pilotes puisqu'elle avait déjà confirmé Pietro Fantin. Cela signifie qu'André Negrao, le fils du patron de Draco, ne sera pas présent. Il a disputé les trois dernières saisons dans l'équipe.

Ghiotto a fait de bons essais

Draco a été impressionnée par l'attitude de Luca Ghiotto lorsqu'il a fait des essais pour l'équipe l'an dernier. Il s'est montré très attentif, ce qui a séduit les dirigeants.

« Il nous a surpris en essais avec une approche extrêmement concentrée et professionnelle, une chose que nous n'attendions pas d'un pilote si jeune, » indique Negrao.

« C'est ce qui nous a convaincu qu'il était le bon homme pour Draco, et nous attendons vraiment le début de la saison avec impatience. »

A noter que trois Français sont confirmés dans le championnat, avec Pierre Gasly chez Arden, Norman Nato chez DAMS et Mathieu Vaxivière chez Lotus.

- Toutes les infos sur Luca Ghiotto

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez