FR3.5 - Vaxivière et Stockinger chez Lotus

FR3.5 - Lotus fera rouler Vaxivière et Stockinger

L'équipe Lotus, engagée par Gravity-Charouz, fera rouler Mathieu Vaxivière et Marlon Stockinger cette année en Formula Renault 3.5 Series.

Gravity-Charouz, qui roule sous les couleurs de Lotus, fera rouler Matthieu Vaxivière et Marlon Stockinger, membre du Lotus F1 Junior Team, cette année

La présence de Vaxivière était certaine. Le Français a pris la 10ème place de la Formula Renault 2.0 en 2013, avec l'équipe toulousaine Tech 1. Il a fait des essais pour Pons et Lotus en Formula Renault 3.5 Series.

« Je suis vraiment heureux d'avoir décroché une si bonne chance, » déclare Vaxivière. « J'ai déjà testé la Formula Renault 3.5 Series l'an dernier et j'ai beaucoup aimé la voiture. »

« Mon but pour la saison à venir est d'être le meilleur débutant de la saison et au championnat j'aimerais finir dans le top cinq. »

Stockinger veut des victoires

Marlon Stockinger était déjà dans l'équipe l'an dernier. Il n'a pris que la 18ème place du championnat.

« C'est vraiment superbe et positif de revenir avec Lotus est de nous préparer ensemble pour la saison à venir, » déclare le Philippin. « Mon but pour 2014 est de gagner des courses et je ferai de mon mieux pour me battre pour le championnat. »

« J'ai travaillé très dur dans l'intersaison pour pour être prêt pour ce défi. J'étais un débutant l'an dernier donc j'ai fait quelques erreurs, mais maintenant je suis plus expérimenté et je vais tenté d'en tirer le meilleur. »

- Toutes les infos sur Mathieu Vaxiviere et Marlon Stockinger

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez