GP2 - Motopark coupe les ponts avec Russian Time

GP2 - Motopark ne sera plus avec Russian Time

Motopark, qui coopérait avec Russian Time en GP2, a rompu ses liens avec l'équipe. Le sort de Tom Dillmann et de plusieurs pilotes est inconnu.

Depuis sa création l'an dernier, en ayant pris la place d'iSport, Russian Time était gérée en coopération avec l'équipe Motopark. Le décès soudain d'Igor Mazepa, le patron de Russian Time, a entraîné la fin de l'accord.

La succession de Mazepa n'était visiblement pas faisable dans les conditions existantes auparavant, alors que Russian Time doit aussi arriver en GP3 après avoir pris le contrôle de Bamboo.

« Les nouveaux conseillers des héritiers et des investisseurs voulaient renégocier les conditions pour les activités de Russian Time en GP2 et en GP3, » explique Timo Rumpfkeil, le patron de Motopark.

La place de Tom Dillmann en danger

La façon dont Russian Time opérera cette saison reste inconnue. Tom Dillmann, qui s'attendait à disputer une deuxième saison dans l'équipe, pourrait perdre sa place. Le Français n'est pas le seul menacé.

« Je suis en particulier désolé de la situation pour notre pilote Tom Dillmann, qui se retrouve maintenant sans volant malgré un contrat existant, » indique Rumpfkeil.

« Malheureusement, cela s'applique aussi à nos pilotes proposés en GP3, Marvin Kirchhöfer, Jimmy Eriksson et Markus Pommer. »

Jimmy Eriksson était le seul pilote confirmé pour le moment, en GP3. Motopark va de son côté rester en coupe de F3 allemande et en Formula Masters allemande.

- Toutes les infos sur Timo Rumpfkeil

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez