Y aura-t-il une Pagani Huayra Roadster à Genève ?

Rumeurs de Pagani Huayra Roadster à Genève 2014

Sans nouveautés depuis quelques années, Pagani pourrait faire une apparition avec une surprise à Genève.

Le salon de Genève arrive à grandes enjambées. Partagé entre voitures exceptionnelles (Lamborghini Huracan, Ferrari California T, McLaren 650S...) et guerre des mini-citadines (Renault Twingo face au trio Peugeot 108/Citroën C1/Toyota Aygo), il pourrait voir arriver une nouveauté chez Pagani. C’est du moins ce que l’on est en droit d’espérer, après le programme décevant concocté au salon helvète l’an dernier (présentation du système audio 1.200 W de la Huayra).

Pourtant on le sait, Horacio Pagani affectionne particulièrement ce rendez-vous genevois. C’est là qu’il y a dévoilé sa première Zonda C12 en 1999, sa Huayra en 2011. Alors Monsieur Pagani, y aura-t-il une nouveauté cette année ?

Roadster ou S ?

Sans parler d’une édition spéciale façon Carbon Edition (en 2012), d’aucun évoquent l’arrivée possible de la Huayra… Roadster ! Une suite logique à donner à la supercar de 700 chevaux, qui perdrait sans doute à cette occasion ses portes papillon. Cheveux aux vent, la référence au dieu du vent Maya (Huayra-Tata) prendrait tout son sens!

Mais une autre possibilité s’offre à la Huayra: celle de se décliner en une version S, gonflant le V12 6.0 litres à un niveau de puissance encore supérieur. Il ne reste plus qu'à attendre fébrilement le 6 mars prochain, ouverture du salon de Genève, en croisant les doigts pour une nouveauté!

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)11

mercredi 19 février 2014 à 22:46 natlin dit : l'article ne parle pas de zonda mais de hyuara, elle a elle les portes papillons

mercredi 19 février 2014 à 19:29 Mercorsu /////AMG dit : @groslard, le prix est justifié, ce sont des artisants, une voiture faite main, qui prends des mois et des mois de travail, avec un moteur V12 AMG, et des performances juste délirantes et une carrosserie en Alu ou fibre de carbone (je ne sais plus lequel des deux), le prix est justifié, tu achètes une Pagani, tu achètes de la rareté, du luxe, de la performance et de l'exclusivité :)

mercredi 19 février 2014 à 19:16 groslard dit : Certainement et a un tarif decoiffant .

mercredi 19 février 2014 à 16:42 Mael dit : @Askolein: Très juste, erreur corrigée. Merci de votre vigilance !

mercredi 19 février 2014 à 16:15 Askolein dit : @auteur: la Zonda n'a jamais eu de portes papillon. Pas même en format coupé.

mercredi 19 février 2014 à 14:38 Valou_ReenSport dit : Je te le conseil c'est le plus beau salon du monde, tout c'est préparateur, les HyperCar j'ai vue LaFerrari c' été magnifique! Oui je suis percer de voir le résultat!

mercredi 19 février 2014 à 14:22 Mercorsu /////AMG dit : @Valou, tu as bien de la chance d'avoir été au salon de Genève, moi je ne peux pas, et j'aimerais bien.... Ptetre un jour, pour découvrir de nouvelles voitures en Avant-Première ! Et la, Pagani va faire très fort avec un cabriolet, le toit que l'on pourra plier embellira cette Huayra déjà magnifique !!!

mercredi 19 février 2014 à 13:59 Valou_ReenSport dit : @mercorsu impossible d'être déçu par pagani c'est tellement exclusif! La seul et une îûique que j'ai vue c'ete au salon de Genève l'année dernière (un salon magnifique) et la le roadster promet!

mercredi 19 février 2014 à 13:45 Olivier 59 dit : On l'oublierait presque cette marque ...mais quelle belle voiture !

mercredi 19 février 2014 à 13:27 A$AP Froggy dit : Elle serait vraiment magnifique en cabriolet !!!

mercredi 19 février 2014 à 13:03 Mercorsu /////AMG dit : Une Pagani Huayra de cabriolet ? Un monstre !!!! Je n'ose pas imaginer comment elle sera, je penses qu'une fois de plus, Pagani n'a aucune chance de nous décevoir !

poool/views/script not found