F3 - Latifi signe chez Prema

F3 - Nicholas Latifi rejoint Prema

Nicholas Latifi sera chez Prema dans le championnat d'Europe de F3 cette année. Il va disputer sa deuxième saison, après avoir couru chez Carlin en 2013.

Nicholas Latifi a pris la 15ème place du championnat d'Europe de F3 et la cinquième du championnat britannique l'an dernier, chez Carlin. Il a fait des essais en GP3, pour Carlin et Status, mais il va finalement rester dans le championnat d'Europe de F3, chez Prema, pour qui il a déjà fait des essais.

« J'ai eu des journées d'essais positives avec Prema et je me sentais à l'aise dans leur environnement de travail, » déclare Latifi.

« Cette année est très importante pour moi, et je suis confiant qu'avec l'expérience et la connaissance de l'équipe, alliées à mes capacités, nous nous battrons constamment à l'avant. »

Latifi a séduit l'équipe l'an dernier

En 2013, Nicholas Latifi n'a jamais fait mieux qu'une cinquième place en course dans le championnat d'Europe de F3, mais Prema assure qu'il était suivi de près.

« C'est un espoir très intéressant et nous gardions un œil avisé sur lui en tant que rival en 2013, » indique Rene Rosin, le patron de l'équipe.

« Même si c'était un débutant, il n'a montré aucune crainte révérencieuse et c'était ce genre d'esprit de battant qui nous a convaincus de l'avoir dans notre équipe. »

Prema avait déjà confirmé Esteban Ocon, Antonio Fuoco et Dennis van de Laar pour la saison à venir.

- Toutes les infos sur Nicolas Latifi

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez