F1 - Nasr réserviste de Williams

F1 - Felipe Nasr pilote d'essais de Williams

Felipe Nasr a été nommé pilote d'essais et de réserve de Williams, et il roule déjà à Sakhir. Le Brésilien amène le sponsor Banco do Brasil.

Daniel Juncadella était le pilote de réserve de Williams l'an dernier, mais lui et son sponsor Astana sont partis chez Force India. Il sera remplacé par Felipe Nasr. Il a pris la quatrième place du GP2 l'an dernier, pour sa deuxième saison dans le championnat. Il a été titré en F3 britannique en 2011 et en Formule BMW Europe en 2009.

Il participera à trois séances d'essais et il sera en piste le vendredi des Grands Prix cinq fois. Il travaillera aussi dans le simulateur.

« Je suis très heureux de rejoindre la famille Williams, » déclare le Brésilien. « Ils ont une superbe histoire dans le sport. »

Nasr est déjà dans la Williams ce samedi à Sakhir.

Nasr arrive avec Banco do Brasil

Williams suivait Felipe Nasr depuis plusieurs années. Il est l'un des plus grands espoirs brésiliens, avec de bons résultats dans toutes les catégories où il est passé.

« Felipe a un bon record de succès dans sa carrière jusqu'à présent, » indique Frank Williams, le patron de l'équipe.

Le talent n'a visiblement pas été le seul aspect dans le choix de Williams puisque quelques minutes après l'annonce de son arrivée, l'équipe a précisé que Banco do Brasil, déjà lié à Nasr, est devenu son sponsor. Le logo sera visible sur le capot moteur, les combinaisons des pilotes et les tenues des membres de l'équipe.

- Toutes les infos sur Williams, Felipe Nasr, Frank Williams et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez