FR3.5 - Sorensen rejoint Tech 1

FR3.5 - Marco Sorensen chez Tech 1

Marco Sorensen sera chez Tech 1 en Formula Renault 3.5 Series cette année. Le Danois, lié à Lotus, amène un sponsor à l'équipe, Saxo Bank.

Marco Sorensen a pris la sixième place de la Formula Renault 3.5 Series en 2012 et la septième l'an dernier, à chaque fois chez Lotus. Le Lotus F1 Junior Team, dont il est membre, a décidé de le placer dans l'équipe toulousaine Tech 1 cette année.

« Pour recommencer notre série, il nous faut deux pilotes de premier plan, capables de marquer de gros points à chaque occasion, » déclare Simon Abadie, le patron de l'équipe.

« Nous sommes ainsi très contents d’accueillir Marco Sorensen au sein de notre équipe. C’est un pilote très performant, qui a déjà montré ses qualités en Formula Renault 3.5 Series, comme nous avons pu le constater au cours de ces deux dernières saisons. »

Sorensen a déjà fait des essais

En deux saisons, Marco Sorensen a décroché trois succès dans le championnat. Tech 1 l'a déjà évalué et l'équipe s'attend à ce qu'il soit performant.

« Depuis les essais effectués ensemble à Motorland Aragón en novembre dernier, nous sommes convaincus que nous pouvons faire du bon travail ensemble et que Marco saura franchir un palier supplémentaire, » précise Simon Abadie. « Nous allons le mettre dans les meilleures conditions pour jouer la gagne et remporter le championnat. »

Marco Sorensen apportera le sponsor Saxo Bank, également partenaire de Lotus en F1 et impliqué en cyclisme.

- Toutes les infos sur Marco Sorensen

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez