Publié le 26/02/2014 à 12:13

Une nouvelle Morgan Plus 4 pour Genève

Morgan Plus 4 améliorée au salon de Genève 2014

Morgan présentera au salon de Genève une nouvelle Plus 4. Sauf surprise, il devrait s’agir de petites améliorations.

Comme à son habitude, le petit constructeur britannique Morgan sera présent lors du prochain salon de Genève, qui ouvrira ses portes à la presse le 4 mars et au public le 6, pour présenter ses dernières nouveautés. Après quelques remous autour de l’éviction de Charles Morgan, ancien dirigeant de la marque et petit-fils de son fondateur, l’actualité de la firme devrait donc se recentrer sur ses produits.

Le stand Morgan accueillera ainsi le "millésime" 2014 du Three Wheeler, présenté en novembre dernier avec quelques optimisations techniques. Mais la firme dévoilera également une nouvelle version de la Plus 4.

La Plus 4 se refait une beauté

La Morgan Plus 4, l’une des plus anciennes et des plus emblématiques productions de la marque, sera renouvelée à Genève. Si Morgan annonce une "nouvelle" Plus 4 en première mondiale, on peut plutôt s’attendre à des évolutions dans le style de celles du Three Wheeler pour cette icône du constructeur.

Il faudra en revanche patienter jusqu’à l’événement suisse pour savoir exactement de quoi il retourne puisque le communiqué de la firme est pour le moins lacunaire au sujet de cette Plus 4 rafraîchie. Rendez-vous donc dès le 4 mars prochain pour suivre le 84ème salon de Genève.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 31 décembre 2015 à 09:17 Pol morgan dit : Il n'y a plus de Parchoc à l'avant ! C'est un détail !

mercredi 26 février 2014 à 14:36 Tom dit : Laconique et pas lacunaire!!!!!!!