La Koenigsegg One:1 s’annonce en vidéo

A moins d’une semaine de sa présentation au salon de Genève, la Koenigsegg 0ne :1 se laisse (un peu plus) approcher en vidéo.

Quand on parle de Koenigsegg, on parle déjà de voitures aux performances exceptionnelles, d’hypercar au sens premier du terme. Pourtant le constructeur suédois nous réserve pour ces prochains jours la présentation d’un modèle très attendu: la One:1. Pour ceux qui n’auraient pas suivis, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une version extrême de l’Agera S... dont la puissance s’élève déjà bien au-delà de 1.000 chevaux.

Tirant a priori son nom de son rapport poids/puissance, que l’on annonce déjà autour de 1.340 kilos pour 1.340 chevaux (non officiel), cette Koenigsegg s’offre un nouveau teaser vidéo nous expliquant sa personnalité complexe.

Les contradictions ne font qu'un !

Koenigsegg a décidé de jouer sur les contradictions avec son nouveau modèle. Le passé fait face au futur, la terre ferme à l'air, l’homme à la machine ou encore le rêve à la réalité. Autant d’oppositions que la firme d’Angelhölm aime à mettre côte à côte pour définir son nouveau monstre. Mais loin d’en faire un modèle à double personnalité, façon Dr Jekyll et Mr Hyde, Koenigsegg rassemble ces termes pour venir servir la cause du modèle en montrant que dans cette One:1, les contradictions ne font qu’un !

En attendant de la découvrir (enfin) officiellement à Genève, la vidéo de cette Koenigsegg One:1 est à découvrir ici!

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

dimanche 02 mars 2014 à 23:18 Massimo dit : 1350 kg avec tout les fluides et 50% de carburant

vendredi 28 février 2014 à 17:55 Rapha dit : Mais elle ferais 1350kg a sec ou pas ??

vendredi 28 février 2014 à 00:13 edouard dit : C'est pure beauté qui ne possède pas un gramme de plastique est bien plus majestueuse que l'aspirateur buggati ...

poool/views/script not found