IndyCar - Kurt Busch avec Andretti à Indianapolis

IndyCar - Kurt Busch sera à Indianapolis

Kurt Busch disputera les 500 miles d'Indianapolis, chez Andretti. Le pilote de NASCAR Sprint Cup participera aussi à la course de Charlotte le jour même.

Kyle Busch a fait un premier test en IndyCar pour Andretti l'an dernier. La présence du champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup aux 500 miles d'Indianapolis était évoqué depuis plusieurs mois, et il sera bien présent, avec Andretti.

« C'est vraiment pour me défier au sein des sports mécaniques, » indique Busch. « Peut-être que je suis un pilote old-school. J'ai aimé l'ère des pilotes qui pilotaient des voitures différentes et qui se testaient dans d'autres championnats. »

« C'est littéralement un rêve devenu réalité. Aller sur le célèbre Brickyard avec le nom iconique Andretti, ça ne peut pas être plus cool ou mieux que ça. »

Busch fera aussi la course de Charlotte

La grande expérience de Kyle Busch sur les ovales pourrait être un atout. Il a séduit Andretti lors des essais qu'il a fait.

« Il a fait un superbe travail pour nous quand il a fait des essais l'an dernier, » indique Michael Andretti, le patron de l'équipe. « Il a évidemment un talent naturel et nous sentons qu'il va s'adapter à l'IndyCar rapidement. »

Kyle Busch a prévu de faire le doublé en participant également à l'épreuve de Charlotte en NASCAR Sprint Cup, le jour des 500 miles d'Indianapolis. John Andretti, Robby Gordon et Tony Stewart l'ont également fait par le passé.

- Toutes les infos sur Kurt Busch

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)2

mercredi 12 mars 2014 à 19:35 Boxcarracer dit : Il s'agit bien de Kurt qui veux faire le doubler indy 500 et coca cola 600. Kyle

vendredi 07 mars 2014 à 12:44 STARBUCK dit : Son prénom est KYLE et non KURT; merci de corriger à l'avenir!

poool/views/script not found