DTM - Mercedes annonce ses pilotes

DTM - Mercedes aura sept voitures en 2014

Mercedes a choisi ses pilotes pour la saison 2014 du DTM. Le constructeur passe de six à sept voitures, et Roberto Merhi devient réserviste.

Alors qu'Audi et BMW ont déjà choisi les équipes de tous leurs pilotes pour la saison 2014, Mercedes n'avait confirmé que Gary Paffett, Daniel Juncadella et deux nouveaux venus, le revenant Paul di Resta et Vitaly Petrov.

Mercedes a désormais tous ses pilotes. Le constructeur a décidé de passer de six à sept voitures et il a annoncé la prolongation des contrats de Robert Wickens, Christian Vietoris et Pascal Wehrlein.

Avec deux arrivées mais une seule voiture en plus, c'est Roberto Merhi qui devra laisser sa place. Il restera avec la marque, en tant que pilote d'essais et de réserve.

Mercedes doit annoncer la composition des équipes. HVM avait quatre voitures et Mücke deux en 2013.

Mercedes veut retrouver le titre

Avec une voiture de plus, des pilotes expérimentés et deux venant de la Formule 1, Mercedes espère retrouver le sommet cette année. La marque n'a plus décroché de titre pilote depuis 2010, avec Paul di Resta.

« Nous n'avons clairement pas répondu à nos attentes l'an dernier, ce qui est clairement pourquoi nous visons de faire bien mieux, » indique Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport.

Les rivaux de Mercedes ont présenté leurs nouvelles voitures ces derniers jours. La BMW M3 remplace la BMW M4 et l'Audi RS 5 est dans une nouvelle version.

- Toutes les infos sur Toto Wolff

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 07 mars 2014 à 01:00 kriss3577 dit : impatient de voir cette saison démarrer!

poool/views/script not found