F1 - Jean Alesi devient consultant sur Canal +

F1 - Jean Alesi consultant sur Canal +

Jean Alesi sera consultant sur Canal + cette année, aux côtés d'Alain Prost, Jacques Villeneuve et Franck Montagny. Il sera présent dans Formula One.

Pour sa deuxième saison, Canal + va renforcer son équipe de consultants. Jean Alesi sera désormais un intervenant régulier, aux côtés des autres consultants, Alain Prost, Jacques Villeneuve et Franck Montagny.

Jean Alesi sera régulièrement présent sur le plateau de Formula One, le magazine en clair qui revient sur tout le week-end de Grand Prix, chaque dimanche de course à 18h00. Il fera sa première apparition le 30 mars, après la deuxième course de la saison, le Grand Prix de Malaisie.

Même s'il sera surtout présent en plateau, Jean Alesi interviendra également sur plusieurs Grands Prix. Il était ambassadeur de Pirelli la saison dernière.

L'un des derniers vainqueurs Français

Jean Alesi a fait ses débuts en Formule 1 en 1989 et il a couru jusqu'en 2002. Il a disputé 201 Grands Prix et il s'est imposé une fois, au Grand Prix du Canada 1995.

Après sa carrière en F1, il a couru en DTM, en Speedcar et en endurance, notamment aux 24 Heures du Mans. Il était au départ des 500 miles d'Indianapolis en 2012, avec le très peu compétitif moteur Lotus.

La F1 va très vite reprendre ses droits sur les chaînes du groupe Canal +, avec un numéro des Spécialistes F1 le mercredi 14 mars, quelques jours avant le début de la saison, sur Canal + Sport.

- Toutes les infos sur Canal + et Jean Alesi

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez