IndyCar - Hawksworth signe chez Herta

IndyCar -Jack Hawksworth rejoint Herta

Jack Hawksworth va faire ses débuts en IndyCar cette année, chez Herta Autosport. Il a pris la quatrième place de l'Indy Lights en 2013.

Jack Hawksworth a pris la quatrième place de l'Indy Lights, le championnat sous l'IndyCar, la saison dernière. Il a fait des essais pour Dale Coyne Racing puis Herta Autosport. Il a finalement signé chez Herta.

« Nous avons eu un bon premier test à Sebring qui nous a donné des fondations solides sur lesquelles bâtir notre campagne, » déclare Hawksworth.

« Il y a beaucoup de talent et de potentiel dans l'équipe N°98. Je me sens très heureux d'en faire partie. »

Le Britannique court aux Etats-Unis depuis 2012, sa deuxième saison en monoplace. Il a été titré en Star Mazda cette année là. Il a fait un test chez Status en GP3 l'an dernier, mais il a préféré rester aux Etats-Unis.

Hawksworth a séduit Herta

Les bons essais de Jack Hawksworth en essais et ses résultats dans d'autres championnats ont convaincu Herta.

« Jack nous a vraiment impressionné avec de très bons essais à Sebring le mois dernier, » déclare Brian Herta, le patron de l'équipe.

« Il a eu des succès à chaque niveau où il a couru jusqu'à présent et nous croyons qu'il a les capacités de maintenir ça en arrivant en IndyCar. Jack sait bien que le niveau de compétition se renforce et nous attendons avec impatience la saison à venir. »

- Toutes les infos sur Jack Hawksworth

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 10 mars 2014 à 02:25 starbuck dit : Merci pour ces infos sur la saison INDY 2014; on en veut plus!

poool/views/script not found