Publié le 06/03/2014 à 17:37

GP3 - Eriksson rejoint Koiranen

GP3 - Jimmy Eriksson signe chez Koiranen

Jimmy Eriksson a finalement signé chez Koiranen pour la saison 2014 du GP3. Il devait être chez Russian Time mais il a perdu sa place.

Jimmy Eriksson devait rouler chez Russian Time cette année, mais l'équipe a modifié sa structure, en se séparant de Motopark et en s'associant à nouveau à iSport. Eriksson s'est donc retrouvé sans volant.

Il va rebondir chez Koiranen. Il n'a pas marqué le moindre point l'an dernier, pour sa première saison dans le championnat, avec Status. Il a été titré en F3 allemande en 2012.

« Les dernières semaines ont été les plus incertaines émotionnellement pour ma carrière, et je suis immensément reconnaissant envers Koiranen GP pour leurs efforts vitaux pour m'aider à être sur la grille du GP3 dans une voiture compétitive, » indique le Suédois.

Koiranen attend des bons résultats d'Eriksson

Malgré ses mauvais résultats en 2013, Koiranen est convaincue que Jimmy Eriksson peut être performant cette année.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Jimmy dans l'équipe et nous allons nous appuyer sur le Suédois pour nous battre à l'avant du plateau cette saison, » assure Afa Heikkinen, le patron de l'équipe.

« 2013 était une année d'apprentissage pour Jimmy et nous allons maintenant travailler ensemble pour marquer le plus de points possibles avec lui. Nous connaissons notre potentiel avec les résultats de l'an dernier donc nous sommes prêts à fournir tous les outils que nous avons pour que Jimmy réussisse. »

- Toutes les infos sur Jimmy Eriksson

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez