Publié le 10/03/2014 à 11:24

GP3 - Kirchhofer signe chez ART

GP3 - Marvin Kirchhofer rejoint ART

Marvin Kirchhofer va faire ses débuts en GP3 chez ART cette année. Le champion de la F3 allemande devait rejoindre Russian Time dans un premier temps.

Marvin Kirchhofer devait rejoindre Russian Time cette année, mais l'équipe a coupé les ponts avec Motopark pour se lier à nouveau à iSport, ce qui a changé la donne. Le champion 2012 de la Formule Masters ADAC et champion 2013 de la F3 allemande va finalement rejoindre ART.

« C’est un grand plaisir de participer au GP3 et de rejoindre ART Grand Prix, » déclare Kirchhofer. « Je suis impatient de relever ce nouveau défi qui est le plus grand de ma carrière jusqu’à présent. »

« Il est trop tôt pour se fixer des objectifs. Mes premiers essais d’Abou Dhabi se sont bien passés : j’étais rapide et constant, mais il faut attendre les essais hivernaux pour savoir où on se situe. »

Des succès dans toutes les catégories

Les succès de Marvin Kirchhofer dans les autres catégories ont convaincu ART de l'engager. Il est le troisième pilote confirmé, après Alex Fontana et Dino Zamparelli.

« Son palmarès est déjà très étoffé et l’ambition d’ART Grand Prix est de l’accompagner tout au long de cette première saison afin que son talent puisse s’exprimer avec autant d’efficacité en GP3 que dans les formules dans lesquelles il a été champion ces deux dernières années, » indique Frédéric Vasseur, l'un des patrons de l'équipe.

- Toutes les infos sur Marvin Kirchhoffer

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez