F3 - Gilbert et Bryant-Meisner chez Fortec

F3 - Gilbert et Bryant-Meisner avec Fortec

Fortec fera rouler Mitchell Gilbert et John Bryant-Meisner dans le championnat d'Europe de F3 cette année. Elle connaît déjà ces deux pilotes.

Le plateau s'étoffe cette année mais Fortec va passer de trois à deux voitures. L'équipe fera rouler Mitchell Gilbert et John Bryant-Meisner.

Gilbert a déjà couru pour l'équipe en Formula Renault 2.0 britannique, avant de faire ses débuts en F3 allemande la saison suivante. Il a disputé sa première saison dans le championnat d'Europe de F3 l'an dernier, avec Mücke. L'Australien a terminé au 23ème rang.

Bryant-Meisner a passé les deux dernières saisons en F3 allemande. Il a terminé au cinquième rang l'an dernier. Il a également disputé un meeting en F3 britannique, avec deux victoires sur trois courses, et il a rejoint Fortec pour le Grand Prix de Macao.

Fortec espère briller

Fortec pense pouvoir décrocher de bons résultats avec une équipe réduite et deux pilotes qu'elle connaît déjà.

« Tout le mode est extrêmement motivé pour réduire, consolider et après avoir de très bonnes chances, » déclare Russell Dixon, le patron de l'équipe.

« John est arrivé chez nous à la fin de la saison dernière et il a fait un très bon travail. C'est vraiment totalement nouveau pour lui. »

« J'ai travaillé avec Mitch en (Formule) Renault et je suis certain que je peux tirer le meilleur de lui. Nous savons de quoi il a besoin et je suis certain qu'il peut faire quelques surprises. »

- Toutes les infos sur Mitchell Gilbert et John Bryant-Meisner

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez