GP2 - Coletti rejoint Racing Engineering

GP2 - Stefano Coletti chez Racing Engineering

Stefano Coletti a signé chez Racing Engineering en GP2. L'équipe espère que le Monégasque, qui a déçu fin 2013, se battra pour le titre.

Stefano Coletti a longtemps mené le championnat l'an dernier, avant de finir la saison sur une série catastrophique de 11 courses sans aucun point, et il a finalement terminé au cinquième rang.

Coletti va disputer sa quatrième saison dans le championnat. Il va quitter Rapax pour Racing Engineering. Il espère décrocher de bons résultats.

« Je suis très heureux et impatient de travailler avec Racing Engineering cette année, » déclare le Monégasque.

« Au cours des dernières années, ils se sont avérés être une équipe très sérieuse et compétitive. J'espère que cette année nous amènera beaucoup de succès. »

Stefano Coletti n'avait pas fait d'essais fin 2013.

Racing Engineering vise le titre

Malgré la très mauvaise deuxième partie de saison de Stefano Coletti l'an dernier, Racing Engineering s'attend à ce qu'il se batte pour le titre.

« Nous avons eu la chance de suivre la carrière de Stefano de près les dernières années, » indique Alfonso de Orléans-Borbón, le patron de l'équipe. « Je suis convaincu qu'il sera un prétendant au titre. »

Racing Enginerring avait déjà annoncé Raffaele Marciello. L'équipe avait testé Mitchell Evans, André Negrão, Nico Müller, Jolyon Palmer et Rio Haryanto fin 2013. Evans a signé chez Russian Time, Palmer chez DAMS, Haryanto chez Caterham, Negrago chez Arden et Müller sera chez Mercedes en DTM.

- Toutes les infos sur Stefano Coletti

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez