A vous de configurer votre McLaren 650S !

Configurateur en ligne McLaren 650S

Que vous soyez Coupé ou Spider, McLaren vous donne la possibilité de vous concocter la 650S de vos rêve avec son configurateur en ligne… ou sur tablette !

Jusqu’au 16 mars prochain, elle restera du haut de son podium, l’un des modèles les plus admiré du salon de Genève. Il s’agit bien entendu de la nouvelle McLaren 650S, qui fait sur les rives du Lac Léman sa première apparition mondiale en public. Appelée à remplacer la 12C, même si officiellement il s’agit d’un nouveau modèle dans la gamme, la 650S a d’ores et déjà été dévoilée en coupé comme en cabriolet Spider.

McLaren ne perd donc pas de temps avec son nouveau modèle, et nous en dévoile déjà le configurateur en ligne, permettant notamment à ceux qui n’auront pas la chance de faire le déplacement à Genève, de mieux faire connaissance avec cette nouvelle bête anglaise.

Les goûts et les couleurs

Rendez-vous est donc donné sur le site officiel de la firme de Woking pour découvrir toutes les possibilités offertes aux potentiels clients de cette 650S. D’abord la carrosserie, selon que vous préfériez la performance pure, ou que vous soyez prêt à laisser filer quelques dixièmes contre le bonheur de conduire cheveux aux vents.

Le choix porte ensuite sur la couleur, du classique et néanmoins très bel orange McLaren, à un vert flashy risquant de provoquer un certain Taureau italien, davantage au fait de ce type de teintes. Au total, il y a le choix entre 18 couleurs. Puis c’est au tour des jantes, avec 4 dessins différents et trois finitions (chromées, mates...).

Aussi sur tablettes !

Outre la couleur des étriers de freins, il est également possible de personnaliser les coques de rétroviseurs, le diffuseur arrière, les ouïes latérales ou encore les logos McLaren avec l’ajout de carbone. Histoire de rendre la belle encore un peu plus sportive! Enfin McLaren vous donne bien sûr la possibilité de choisir les matériaux du cockpit, Alcantara ou cuir, surpiqûres de couleur ou pas... Dommage que l’expérience ne reste que virtuelle!

A noter qu’une application pour tablettes (Android et Apple) est également disponible pour la configuration 650S. Comme avec internet, vous pouvez sauvegarder votre configuration, la partager, ou l’intégrer sur une de vos photos.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

mercredi 12 mars 2014 à 07:35 Antoine 59 dit : J irais voir le site sa a l aire pas mal