Amusez-vous au volant de la Lamborghini Huracan

Lamborghini présente un simulateur d'Huracan

Après l’avoir vue en vrai au salon de Genève, découvrez la Lamborghini Huracan en virtuel dans une simulation officielle de la marque au Taureau.

Les débuts commerciaux de la Lamborghini Huracan semblent excellents. Tout juste le salon de Genève où elle était présentée pour la première fois avait-il refermé ses portes que le nouveau Taureau de Sant’Agata Bolognese enregistrait déjà plus de 1.000 réservations. Alors que la commercialisation n’a pas encore débuté ! Voilà de quoi être des plus optimistes sur le fait que la "baby" Lamborghini dépasse un jour son ancêtre, la Gallardo, modèle le plus vendu de l’histoire de la marque.

Toujours est-il qu’en attendant de pouvoir s’asseoir à son volant, il va falloir faire preuve de patience. A moins de commencer à se projeter avec la simulation officielle sur le site de Lamborghini.

Divertissant

Difficile évidemment de ressentir les mêmes sensations au volant d’une supercar de 610 chevaux que derrière son ordinateur. D’autant que la simulation "Drive My Huracan" est encore loin du réalisme des derniers Forza 5 sur Xbox One et GT6 sur Playstation 3. C’est peu de le dire. Mais, la main crispée sur les flèches de son clavier, on se prend à enchaîner les tours les uns après les autres. Plusieurs raisons à cela: essayer de réaliser un tour complet sans tête à queue ou sans aller manger l’herbe, améliorer son temps, mais aussi admirer le bolide avant même de pouvoir le croiser dans les rues.

Pour vous aussi vous amuser au volant de la Huracan, c'est sur le site officiel Lamborghini.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)8

mardi 25 mars 2014 à 08:20 gaetan dit : moi je suis dacc avec antoine et c est vrai que les nouveau nfs son tres bien parce que j ai GT 6 et NFS Rivals et je peut dire que nfs peut se defendre

lundi 24 mars 2014 à 20:59 Strife dit : Forza et Gran Turismo sont des jeux de simulation, pas d'arcade. Les jeux arcades sont les jeux comme Need For Speed (quoique maintenant on se demande un peu), Burnout, Juiced...

lundi 24 mars 2014 à 13:55 jesuisunoiseau dit : D'acc avec toi Antoine

dimanche 23 mars 2014 à 22:28 Antoine 59 dit : Perso je pensse que sa ferait découvrir a encore plus de monde la fabuleuse hurakan si lomborghini décidé de la mettre sur GT6 et forza et se serait super!! Que se qui son de mon avis le pressise et sa ne peut que faire du bien a la marque :)

vendredi 21 mars 2014 à 07:32 Golf4 R32 dit : Par les jeux vidéo ou tout autre sujet aussi variés soient ils se rapportant a l'automobile.

vendredi 21 mars 2014 à 07:25 pilout54 dit : Et alors la passion automobile passe par les jeux vidéos aussi. Si tu n'es pas assez grand pour comprendre ça. Tu gardes tes commentaires!

vendredi 21 mars 2014 à 07:13 S-LINE dit : Ici c'est forum Auto Plus, pas Jeux videos.fr

jeudi 20 mars 2014 à 20:43 Pere Noel dit : " la simulation "Drive My Huracan" est encore loin du réalisme des derniers Forza 5 sur Xbox One et GT6 sur Playstation 3" HAHA! la bonne blague! Forza 5 et GT6 sont des jeux arcade! Allez faire un tour sur Live for speed, NetKarPro, Rfactor, GTR2, Iracing, ou encore le dernier née Assetto Corsa, ca c'est des vrai simulation...évidemment faut avoir un volant, oui car une simu ça se joue au volant pas à la manette (comme Forza en trautre)