Lotus propose 3 ans de garantie et d’entretien

Formule 3+3 garantie et entretien chez Lotus

Lotus se plie en trois pour ses nouveaux clients en leur proposant 3 ans de garantie et 3 ans d’entretien de leur sportive. Pour une durée limitée !

Le champion toute catégorie des constructeurs automobiles en termes de garantie proposée est Coréen: Kia. En proposant 7 ans de garantie mais aussi 7 ans d’entretien, il a su s’attirer une clientèle qui ne rechigne pas à acheter un véhicule "clés en main". Et a poussé d’autres constructeurs à proposer des offres similaires.

Sans pousser jusqu’à 7 ans, Lotus s’est sans aucun doute inspirée de la formule magique coréenne pour sa nouvelle offre. Et chez le Britannique, c’est le chiffre 3 le "magic number*". Déjà parce qu’il y a trois véhicules dans sa gamme. Mais aussi parce que désormais il propose 3 ans de garantie et 3 ans d’entretiens offerts.

C'est le moment de craquer

Si la garantie standard de 3 ans existait déjà chez Lotus, la nouveauté est l’ajout des 3 ans de service d’entretien. De quoi sans doute rassurer quelques indécis déjà prêts à craquer pour l’une des trois sportives, Elise, Exige et Evora. Et pourquoi pas s’attirer une nouvelle clientèle.

"C’est une excellente nouvelle pour tous ceux qui rêvent de devenir propriétaire d’une voiture de sport" commente Jean-Marc Gales, directeur général du Group Lotus. "Cela souligne l’engagement continu de Lotus pour la qualité et la fiabilité, deux qualités en lesquelles les clients Lotus peuvent être confiants".

Offre limitée dans le temps

Du côté des termes et conditions de cette nouvelle formule "3+3", Lotus inclue dans son forfait le coût des pièces, la main d’œuvre et le changement de l’huile moteur, du liquide frein, du filtre à air et du filtre à pollen. Le tout dans la limite de 45.000 kilomètres sur les trois ans.

Enfin, très important, cette offre est limitée dans le temps. En vigueur depuis le 1er juillet, elle prendra fin dès fin septembre 2014. Vous l’aurez compris, c’est le moment ou jamais de craquer !

*le chiffre magique

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

mardi 15 juillet 2014 à 10:16 VENOMGTBUGATTIKOENIGSEG dit : On sent tap

samedi 05 juillet 2014 à 17:26 CAMAROC67 dit : Le trio Lotus .

vendredi 04 juillet 2014 à 07:40 ergfs dit : très juste

jeudi 03 juillet 2014 à 21:31 Hans Landa dit : Il peuvent se le permettre en 3 ans elle ne fera pas 10000km