Publié le 03/07/2014 à 19:02

Rolls-Royce s’installe à Porto Cervo pour l’été

Résidence d'été Rolls-Royce à Porto Cervo

Après avoir squatté la Croisette à Cannes en 2013, Rolls-Royce installe cette année ses quartiers d’été à Porto Cervo, en Sardaigne.

Il est des destinations de vacances qui sont davantage prisées des grandes fortunes que d’autres. Et à voir le nombre de yachts au mouillage chaque été, la Mediterranée en fait partie. Rolls-Royce ne s’y trompe pas et migre pour la seconde année d'affilée dans la région pour sa résidence d’été. Après la Côte d’Azur en 2013, plus précisément à Cannes sur la Croisette, le constructeur britannique a décidé cette année d’aller chercher les clients sur les îles, en Sardaigne, Italie.

C’est donc à Porto Cervo qu’il vient d’installer son nouveau "Summer Studio", un lieu d’exposition éphémère dans lequel il présente l’ensemble de sa gamme.

La Waterspeed Collection en guest star

Rolls-Royce ne s’en cache pas, les personnes fortunées sont légion à Porto Cervo, prenant leurs quartiers d’été dans leurs villas de la "Costa Smeralda", la côte d’émeraude, et laissant leurs yachts amarrés dans le port de la ville.

La firme de Goodwood a donc recréé sur le port même un showroom dans la plus pure tradition de la marque. Wraith, Ghost, Phantom et Phantom Drophead Coupé, dont l’un des 35 exemplaires de la collection "Waterspeed". Récemment exposé à la Villa d’Este, il rend hommage aux records de vitesse de Sir Malcolm Campbell en 1937, sur son bateau Bluebird K3 propulsé par un moteur Rolls-Royce.

Aller chercher les clients sur place

"Rolls Royce s’est toujours concentré sur les besoins et les intérêts de ses clients les plus exigeants, et nous trouvons tout à fait approprié de venir leurs présenter nos véhicules et services à l’endroit même où beaucoup d’entre eux passent leurs vacances d’été" explique Isobel Dando, directeur du développement commercial pour la marque. "Notre expérience nous a prouvé que ces activités innovantes, dans des lieux exclusifs à travers le monde, nous permettent de rencontrer des personnes intéressantes, dans un contexte informel, plus détendu."

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 05 juillet 2014 à 17:22 CAMAROC67 dit : Et m avec apostrof , comme ça : m' .

vendredi 04 juillet 2014 à 16:41 boum dit : Dsl @opel on m a volé mon pseudo

vendredi 04 juillet 2014 à 10:30 opel dit : Houaw il vont peut-être en vandre une si il on de la chance

vendredi 04 juillet 2014 à 00:44 bidochon dit : chouette !