Léger restylage en vue pour la Porsche Boxster

La Porsche Boxster bientôt restylée

Une Porsche Boxster très légèrement restylée a été photographiée sur la route.

Lancée en 2012, la troisième et actuelle génération de la Porsche Boxster vient d'accueillir en haut de gamme une version GTS de 330ch. Mais le programme des nouveautés ne s'arrêtera pas là pour le petit roadster de Stuttgart puisque celui-ci sera bientôt restylé, si l'on se fie aux photos "volées" par CarPix et publiées sur le site Internet américain Carscoops.

Les modifications semblent toutefois très subtiles, l'exemplaire aperçu laissant essentiellement apparaître un boulier avant légèrement redessiné accueillant de nouveaux feux de jour à LED. Les projecteurs, masqués, pourraient se doter de l'éclairage à quatre points vu sur le Macan, la 918 Spyder ou encore la 919 Hybrid du Mans.

Lifting en famille

Le Cayman, "jumeau" fermé du Boxster, pourrait recevoir les mêmes modifications que la découvrable. Peu de choses devraient changer sous leurs capots respectifs puisque, si des blocs quatre-cylindres sont attendus dans la gamme, ils ne devraient pas arriver avant la prochaine génération des modèles.

La 911 s'apprête également à subir un léger lifting. Il est possible que Porsche présente sa gamme de sportives rafraîchie en octobre prochain à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, qui permettra peut-être également de découvrir le Cayman GT4.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

mardi 15 juillet 2014 à 17:16 CAMAROC67 dit : Moi j'voi une la boxter actuelle .

dimanche 13 juillet 2014 à 02:42 maroco94 dit : Ce boxster toujours aussi beau ...

vendredi 11 juillet 2014 à 01:30 eizagh dit : Chez vag les restylages sont toujours très violent

jeudi 10 juillet 2014 à 21:41 ranyla dit : Ho!! Des nouveaux rétros... Ça va faire vieillir très vite l'actuel

poool/views/script not found