Publié le 15/07/2014 à 17:01

Le Mans Classic 2014 vu par The Watch Observer

Richard Mille - Le Mans Classic 2014

Les 4, 5 et 6 juillet derniers se déroulait la 7ème édition du Mans Classic. Retour en photos sur l’épreuve avec The Watch Observer.

Cette semaine, notre partenaire The Watch Observer ne nous propose pas d’essai montre, mais un retour en photos sur la 7ème édition du Mans Classic, la célèbre course d’anciennes dont l’horloger Richard Mille est le partenaire principal et chronométreur officiel depuis la création de l’événement en 2002.

Découvrez tous les clichés du Mans Classic 2014. Cette année, l’épreuve, organisée tous les deux ans par Peter Auto et l’Automobile Club de l’Ouest, a réuni plus de 110.000 spectateurs qui ont pu apprécier les six magnifiques plateaux faisant revivre les grandes heures de la course mancelle.

La nouvelle RM 030 Le Mans Classic dévoilée

Retrouvez toutes les photos et les résultats du Mans Classic 2014. De son côté, Richard Mille a profité de l'événement pour dévoiler la RM 030 Le Mans Classic, un modèle que vous pourrez découvrir dès la fin du mois de septembre prochain dans la nouvelle boutique Richard Mille à Paris et que notre partenaire ne manquera pas de nous proposer à l'essai!

Découvrez les collections et les prix Richard Mille.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.

Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.

Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 30 avril 2016 à 18:04 Colyn dit : Pas la peine d'attendre le mois de juillet. Parfois ici ça et là des vieilles Bugatti passent en avril!