Publié le 17/07/2014 à 09:00

Lamborghini tease sa Huracan Super Trofeo

Première image Lamborghini Huracan Super Trofeo

Avant de débuter dans le championnat du même nom, la Lamborghini Huracan Super Trofeo se montre à peine, et en tenue de camouflage.

La Gallargo Super Trofeo continue à tourner sur les circuits du monde entier que sa descendante commence déjà à faire parler d’elle. Pas encore sur piste mais dans un teaser photo. Lamborghini vient en effet d’annoncer l’arrivée imminente de la Huracan Super Trofeo, version de compétition de la dernière supercar de Sant’Agata Bolognese.

Selon le communiqué accompagnant cette photo où la Lamborghini Huracan Super Trofeo joue à cache-cache en se montrant camouflée, au sens propre du terme, il faudra encore une bonne année avant qu’elle ne vienne s’aligner aux côtés de son aînée dans les championnats Super Trofeo Series d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.

Déjà sur piste

En attendant, l’Huracan Super Trofeo se prépare à l’abri des regards et peaufine ses réglages. Pour s’en occuper, on trouve Giorgio Sanna, chef essayeur dans le département Recherche et Développement, assisté de près par Adrian Zaugg et Fabio Babini, les pilotes d’essai Lamborghini Squadra Corse.

"La première arrivée sur la piste de l’auto est toujours un moment très spécial", explique Giorgio Sanna. "J’ai suivi le développement étape par étape à Sant’Agata Bolognese, et nous sommes tous très enthousiastes pour ce moment très important. Nous avons pleine confiance en Zaugg et Babini. Cette Huracan Super Trofeo va faire briller Lamborghini sur la scène internationale du sport automobile!"

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

lundi 21 juillet 2014 à 22:40 l'observateur57 dit : Pilote essayeur chez lamborghini , un rêve .

jeudi 17 juillet 2014 à 22:41 bast1447 dit : on peut voir que lamborghini cherche a mettre en valeur son nouveau modèle trés réussi et je pense qu'il on reussi...

jeudi 17 juillet 2014 à 17:50 tal dit : Partout depuis dimanche...

jeudi 17 juillet 2014 à 11:37 Mr.ZL1 dit : Ouahhh ! Sa doit être bien a conduire ! Elle est classe surtout l intérieur !