F1 - Plusieurs fractures pour Toto Wolff

F1 - Toto Wolff blessé après une chute à vélo

Toto Wolff souffre de plusieurs fractures sur le bras droit suite à une chute à vélo en Hongrie. Un accident que le patron de Mercedes prend avec le sourire.

Mardi, plusieurs membres de l'équipe Mercedes ont effectué une sortie à vélo le long du Danube à Budapest. Toto Wolff, le patron de Mercedes Motorsport, et Paddy Lowe, le responsable en charge de la technique, ont lourdement chuté.

L'équipe à annoncé sur Twitter que Toto Wolff souffre de fractures à l'épaule, à la clavicule, au coude et au poignet, sur le bras droit. Paddy Lowe s'en sort mieux, avec seulement quelques égratignures.

« Nous avons décidé de laisser ça aux pros maintenant, » s'est amusé Wolff sur le compte Twitter de Mercedes. « Lewis et Nico sont meilleurs roues contre roues à 300km/h que nous le sommes à 30km/h ! »

Un accident pris avec humour

Malgré les nombreuses blessures, toute l'équipe Mercedes et Toto Wolff lui-même semblent prendre cet accident avec humour. L'équipe a publié une photo d'une radio de Toto Wolff, où on aperçoit de nombreuses vis, en lançant le hashtag #Totonator.

Susie Wolff, pilote d'essais de Williams et épouse de Toto Wolff, a également fait référence à Terminator en publiant une photo du film avec Arnold Schwarzenegger.

« Il semble que je vais devoir faire l'infirmière pour les prochaines semaines ! » a-t-elle écrit dans un autre tweet, accompagné d'une photo de Toto Wolff avec son plâtre.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez