BMW M235i: les coulisses de "The Epic Driftmob"

Après la publicité "The Epic Driftmob" de BMW, découvrez maintenant son making-of en vidéo.

Quelques heures après avoir pris connaissance de "The Epic Driftmob", l'ahurissante publicité BMW qui met en scène cinq Série M235i dans une session de drifts dans les rues du Cap, en Afrique du Sud, découvrez maintenant son making-of. Le constructeur allemand vient en effet de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube les coulisses de cette impressionnante chorégraphie ! L'occasion de découvrir les secrets de fabrication d'une publicité à grand spectacle qui, évidemment, est le résultat de longues heures d'entraînement, BMW parlant même de plusieurs jours de travail nécessaires.

Des cadors au volant

Et pourtant cette prouesse n'a pas été réalisée par des débutants puisque ce sont quelques-uns des meilleurs pilotes de la planète mais aussi des cascadeurs professionnels qui ont préparé cet événement. Rhys Millen, champion du monde de drifts, Samuel Hübinette, Conrad Grunewald, Rich Rutherford et Dai Yoshihara révèlent ainsi ici leur plaisir et leur excitation à prendre part à une telle séance de drifts, non sans omettre au passage de glisser quelques remarques obligeantes à l'égard de leur monture allemande, marketing oblige. Pour mémoire celle-ci est animée par un 6 cylindres en ligne turbo "twin-scroll 3.0 l développant la bagatelle de 326 chevaux.

Par le réalisateur de Fast & Furious 4

Découvrez sans plus tarder la publicité BMW réalisée par Mic Rodgers, à qui l'on doit notamment Fast & Furious 4, puis le making-of de celle-ci.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)5

vendredi 01 août 2014 à 17:07 eryigitzafer dit : BMW M!!

vendredi 01 août 2014 à 15:02 lefort dit : BMW c'est le top. vive les M.

jeudi 31 juillet 2014 à 12:55 CAMAROC67 dit : Peutêtre une série 2 M GTR pour 2016 ?

jeudi 31 juillet 2014 à 10:03 Audi A7 bis dit : gnagnagnagnagna

jeudi 31 juillet 2014 à 09:09 desmants dit : Bien réalisée cette pub ;)