Publié le 04/08/2014 à 13:41

La Lamborghini Huracan Super Trofeo en action !

En attendant ses débuts en compétition et après un premier teaser photo, la Lamborghini Huracan Super Trofeo se présente désormais en vidéo.

Quelques jours seulement après avoir présenté subrepticement son Huracan Super Trofeo via un premier teaser photo, la firme de Sant’Agata Bolognese remet déjà la version course de sa dernière supercar sur le devant de la scène. Mais cette fois, c'est par le biais d'une vidéo que la maison italienne nous donne à voir sa dernière création. Celle-ci se montre en effet sur circuit à l'occasion de ses premiers tours de roue. Au volant, Giorgio Sanna, chef essayeur au sein du département Recherche et Développement de Lamborghini, épaulé par Adrian Zaugg et Fabio Babini, les pilotes d’essai Lamborghini Squadra Corse.

Dévoilée le 15 août

Malheureusement, toujours en tenue de camouflage, l'auto ne nous apparaît encore que furtivement. Pour la voir "en vrai" et dans son intégralité, il faudra encore patienter jusqu'au 15 août prochain, date de sa présentation officielle, en Californie, lors de la "Monterey Car Week" à l'occasion du prestigieux rassemblement "The Quail". En attendant, apercevez-la dans ce nouveau teaser vidéo en cliquant ici.

Pour rappel, la Lamborghini Huracan Super Trofeo remplacera l'an prochain la Gallardo Super Trofeo dans les championnats Super Trofeo Series d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 05 août 2014 à 00:06 theo dit : déjà une version super tropheo, tout va trop vite ma parole!!

lundi 04 août 2014 à 21:34 jesuisunoiseau® dit : Jolie la tenue camouflage!