4 Aston Martin "Q" pour Pebble Beach

Q personnalise 4 Aston Martin pour Pebble Beach

Le département "sur-mesure" Q d'Aston Martin présentera quatre modèles uniques à Pebble Beach.

Aston Martin profitera du Concours d'Elegance de Pebble Beach, qui se tiendra en Californie le week-end prochain, pour mettre une nouvelle fois en avant son département de personnalisation "Q by Aston Martin" avec pas moins de quatre exemplaires uniques de modèles au catalogue. Ceux-ci ont été commandés par un distributeur de la marque situé à Los Angeles.

Les visiteurs pourront par exemple découvrir une DB9 Volante aux couleurs inhabituelles puisque celle-ci mêlera une carrosserie blanc ivoire tirant sur le blond à un habitacle en cuir rose clair, complété par une bagagerie de même couleur et dont la console centrale est ornée d'une pierre rose de rhodochrosite.

Deux Vanquish sinon rien

Deux Vanquish ont été personnalisées pour Pebble Beach. La première, un coupé, se pare d'une robe orange métallisé exclusive au département Q. Les éléments en carbone apparent sont faits d'une fibre au tissage double donnant un effet "holographique" selon la marque. A l'intérieur, un motif blanc en hélice inspiré de la structure des molécules de carbone décore notamment les portières et le ciel de toit, contrastant avec le cuir noir de la sellerie.

Une version Volante de la Vanquish se laissera également approcher, mêlant les différentes teintes de gris de sa carrosserie et de ses jantes à un habitacle en cuir brun au sein duquel la console centrale reprend la couleur de la carrosserie.

Du violet pour la V12 Vantage S

Enfin, une V12 Vantage S contraste le violet métallisé de sa carrosserie avec des touches de bleu clair comme sur la calandre et le diffuseur arrière. Des éléments violets ponctuent l'habitacle de cuir noir tandis que certaines commandes de la console sont réalisées en fibre de carbone.

Découvrez ces quatre Aston Martin très exclusives en images dans notre galerie.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)9

mercredi 13 août 2014 à 20:57 Édouard Bracam dit : Hum 4 peintures spéciales? donc 4 modèle exclusifs...ça sent la merguez

mardi 12 août 2014 à 23:31 gaetan dit : domagebil etai maran je troube que les gens de sport auto kon pa d humour :(

mardi 12 août 2014 à 16:46 P1besthypercar dit : g-swag-kill c'était quoi ton commentaire

mardi 12 août 2014 à 10:30 g-swagg-killa dit : lol!! gaetan malheureusement mon message a disparu ;-(

mardi 12 août 2014 à 07:00 gaetan dit : g-swag-....... # mdr bien trouver

mardi 12 août 2014 à 05:11 scrat en 2cv dit : la classe ultime. ... de mon point de vue!

lundi 11 août 2014 à 23:29 OOPS dit : C'est Peeble beach, pas pebble

lundi 11 août 2014 à 20:40 Jean-Raoul du câble dit : la classe aston martin même si ils sont un peu a la bourre niveau technologique par rapport à la concurrence Ça flatte la retine quand même

lundi 11 août 2014 à 19:15 ANTOINE dit : 4 belle auto