Publié le 14/08/2014 à 13:44

Huracan Super Trofeo: pas officielle, déjà en vidéo!

Première vidéo Lamborghini Huracan Super Trofeo

Lamborghini a été pris de cours sur la présentation de sa Huracan Super Trofeo puisque arrivée en avance, elle a été surprise dans les allées de Pebble Beach.

Depuis quelques jours, la petite ville de Monterey en Californie est en ébullition. Des constructeurs et des touristes du monde entier s’y pressent pour la "Monterey Car Week", une semaine dédiée à l’automobile d’exception débutée le 11 août. Avec comme point d’orgue le Concours d’Elégance de Pebble Beach, le dernier jour, le 17 août!

Ressemblant chaque année un peu plus à un salon automobile, les constructeurs n’hésitent plus à y dévoiler leurs nouveautés. A l’instar de Lamborghini qui cette année présente la version course de sa dernière supercar, la Huracan Super Trofeo. Mais attendue au rassemblement de The Quail ce 15 août, voici qu’elle s’est faite surprendre un peu en avance!

En attendant la fiche technique...

Grâce à la vidéo mise en ligne par Carspotter Jeroen, nous n’aurons pas attendre la présentation officielle pour faire connaissance avec la bête de course. Filmée lors d’une séance photo sur le mythique parcours de golf de Pebble Beach, jouxtant le Pacifique, elle viendra remplacer dès l’an prochain la Gallardo Super Trofeo dans les championnats Super Trofeo Series d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord.

Pour le moins impressionnante, la Huracan Super Trofeo nous gratifie même de ses premières vocalises pour le moins rauques. Reste à connaître les modifications mécaniques opérées sur la supercar pour en faire une future star des circuits!

Image: Carspotter Jeroen

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)6

vendredi 15 août 2014 à 12:51 vw dit : Ah ça c est autre chose que que les vw tdi qui inondent le monde

vendredi 15 août 2014 à 08:02 MisterRoadster dit : C'est trop beau on dirait une veneno !

vendredi 15 août 2014 à 07:21 ANTOINE dit : tro belle avec son allure de voiture de course

jeudi 14 août 2014 à 17:24 de barros dit : sublime!!!

jeudi 14 août 2014 à 15:23 Rapha dit : Quand j'ai vu la miniature j'ai cru voir une elemento !!😂😂

jeudi 14 août 2014 à 15:15 silvere dit : De l'ultra balle !