F1 - IWC Schaffhausen prolonge avec Mercedes

F1 - IWC Schaffhausen reste avec Mercedes

L'horloger suisse IWC Schaffhausen a prolongé son contrat avec Mercedes jusqu'en 2018. Des montres en éditions limitées ont été dévoilées à Singapour.

Comme la grande majorité des équipes, Mercedes est sponsorisée par un horloger, IWC Schaffhausen. Le contrat a été prolongé de trois ans, jusqu'en 2018. La marque suisse est liée à AMG depuis 2004.

« Nous sommes ravis d'avoir étendu notre partenariat avec IWC Schaffhausen pour trois années supplémentaires et de (...) travailler de près avec une marque si prestigieuse, » déclare Toto Wolf, le patron de l'équipe.

Ces partenariats sont très nombreux en F1. Red Bull est sponsorisée par Casio, Ferrari par Hublot, Lotus par Richard Mille, McLaren par TAG Heuer, Force India par TW Steel, Sauber par Certina, Williams par Oris et Marussia par Armin Strom. Le championnat est parrainé par Rolex.

Des montres spéciales présentées à Singapour

Mercredi à Singapour, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont chacun présenté un modèle de IWC Ingenieur Chronograph Editions, deux montres en éditions limitées pour lesquelles ils ont collaboré à la conception.

Chaque modèle a le logo du pilote et des pièces en titane et en fibre de carbone, issues de la Mercedes. Elles sont produites à 250 exemplaires chacune.

« Lewis et Nico (…) sont (…) très créatifs, » déclare Georges Kern, le PDG de IWC Schaffhausen. « Ils ont tous les deux été immédiatement très intéressés par l'idée de lancer deux montres en éditions limitées. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found