F1 - Ericsson a eu un problème électrique

F1 - Singapour 2014 - Samedi - Caterham

Marcus Ericsson a eu sa monoplace prête très tard pour les qualifications à Singapour, suite à un souci électrique. Il a été loin de Kamui Kobayashi.

Kamui Kobayahsi a pris la 20ème place, à près d'une seconde de Jules Bianchi. Il a amélioré sa monoplace par rapport à la première journée.

Marcus Ericsson a réalisé le 22ème temps. Il est à 1,8sec de son équipier, mais il a eu des soucis électriques dans la matinée et sa monoplace a été prête très tard.

Kamui Kobayashi - 20ème

« Nous avons fait nos devoirs et nous avons amélioré la voiture pour aujourd'hui, » souligne le Japonais. « La piste n'était pas dans les meilleures conditions pour la troisième séance donc ça ne s'est pas vu dans les chronos, mais au niveau des performances nous sommes meilleurs qu'hier. »

« J'ai tiré le maximum de la voiture durant la séance de qualifications et notre résultat était le meilleur possible ce soir. Demain ce sera une course longue et difficile donc je dois m'assurer que je dors bien et que je reviens demain prêt à me battre dans les rues de Singapour ! »

Marcus Ericsson - 22ème

« Ca a été une journée difficile, » estime le Suédois. « Dans la troisième séance cet après-midi nous vont eu des soucis électriques et pas de télémétrie, donc c'était un début difficile et un gros stress pour l'équipe entre les séances, mais au final nous avons pu sortir en Q1. Je tiens à remercier l'équipe pour ses efforts (…) mais je suis déçu du résultat d'ensemble parce que nous aurions pu avoir une meilleure journée. »

« C'était une séance de qualifications compromise, ce qui est une déception, mais c'était certainement une bonne récupération et j'attends la course de demain avec impatience, ce sera dur mais fun. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez