Publié le 29/09/2014 à 19:25

10 sportives, laquelle sera la plus rapide?

Pour la quatrième année d’affilée, Motor Trend confronte 10 nouveautés sportives sur une "drag race" de 400 mètres. A qui reviendra la couronne en 2014 ?

Pour élire la sportive de l’année, nos confrères américains du magazine Motor Trend réalise tous les ans une batterie de tests parmi les nouveautés les plus emblématiques. Et chaque année, l’épreuve la plus attendue n’est autre qu’une "drag race", une course où toutes les prétendantes au titre s’alignent les unes à côté des autres. La distance ? Le fameux "quarter mile", l’équivalent de 402 mètres.

Et pour cette édition 2014, la quatrième organisée par Motor Trend, 10 sportives très différentes ont répondu présent, malgré leurs différences… Alors qui sera la meilleure sur l’exercice? Qui pour battre le temps de la Nissan GT-R victorieuse en 2013 ? Réponse en vidéo.

De 182 à 600 chevaux!

Voici les noms des 10 prétendantes de cette "World’s Greatest Drag Race 4", dans l’ordre de puissance: Ford Fiesta ST (182 ch), Volkswagen Golf GTI (220 ch), Alfa Romeo 4C (240 ch), Subaru WRX STI (309 ch), BMW i8 (362 ch),BMW M4 (431 ch), Chevrolet Camaro Z/28 (512 ch), Jaguar F-Type R Coupé (550 ch), Porsche 911 Turbo S (560 ch) et Nissan GT-R Nismo (600 ch).

Un plateau évidemment très diversifié, qui ne permet pas à chacune des contestantes de lutter à armes égales. Mais une chose est sûre, c’est qu’aucune d’entre elle ne démérite… Et que les plus puissantes ne sont pas forcément les plus rapides! La vidéo est à visionner ici!

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)107

vendredi 03 octobre 2014 à 00:29 Math dit : Très bien la gtr mais rouler en Nissan non merci pas mon délire mais je respecte cette très bonne voiture. Mais dire que les flats 6 sont des antiquités sa me fait doucement rigoler... échanger mon 997 gt3 contre un gtr non merci sa va aller...

jeudi 02 octobre 2014 à 23:50 sorento dit : C'est vrai j'ai une cox 1200 standart de 1970 avec 34cv de puissance. donc bien vu et c'est vrai également que la GTR hormis le moteur génial voir peut être fiable c'est du tuning jack touch. en ce qui concerne le moteur à plat il ne faut pas oublier que subaru pour prendre une marque japonaise l'utilise également, mais pas à l'arrière. bref il faut passer son permis, gagner sa vie et après se poser des questions ou donner un avis sur un véhicule.

jeudi 02 octobre 2014 à 22:47 Id_nizmo dit : @Sorento: En quoi l'emballage de la GTR (et GTR nismo) est un emballage tuning bas de gamme. Il y a de l'alu, du carbone (surement de moindre qualité que le carbone et l'alu de Pouriche), un tableau de bord en plastoc de pot de yaourt (surement de moindre qualité que le plastoc de peu de yaourt bifidus utilisé par Pouriche aussi) et gainé de cuir (tjrs plus dégueulasse que la concurrence mais oui)... Il y a aussi un système intégré de suivi de param (surement bcp plus bas de gamme que le système que Pouriche n'a pas)... Ah oui, et le coté tuning, c'est pour quoi?? La forme générale de l'ensemble (résultat d’étude de soufflerie pour justement améliorer les perf)? C'est sur que c'est pas avec ses cox un poil profilées que Pouriche se ruine en étude de soufflerie. Tu me sembles être un gros fana de daubes chleu qui se touche la nouille sur leur caisses mal équilibrées (claire que le moteur à plat à l'arrière est un modèle d'intelligence de 1933, mais peut être un peu passé en 2014,non?). Ou alors tu enrages de voir une pauvre marque japonaise généraliste de "merde" faire au moins aussi bien qu'un spécialiste historique de la voiture sportive et de super car, et ce pour au moins 1,5x moins cher?? @dem: Tu me sembles être quelqu'un de bon gout, contrairement aux adorateurs aveugles de Boscheries et de pauvres consoles de jeux vidéo!

jeudi 02 octobre 2014 à 22:41 Id_nizmo dit : @Sorento: En quoi l'emballage de la GTR (et GTR nismo) est un emballage tuning bas de gamme. Il y a de l'alu, du carbone (surement de moindre qualité que le carbone et l'alu de Pouriche), un tableau de bord en plastoc de pot de yaourt (surement de moindre qualité que le plastoc de peu de yaourt bifidus utilisé par Pouriche aussi) et gainé de cuir (tjrs plus dégueulasse que la concurrence mais oui)... Il y a aussi un système intégré de suivi de param (surement bcp plus bas de gamme que le système que Pouriche n'a pas)... Ah oui, et le coté tuning, c'est pour quoi?? La forme générale de l'ensemble (résultat d’étude de soufflerie pour justement améliorer les perf)? C'est sur que c'est pas avec ses cox un poil profilées que Pouriche se ruine en étude de soufflerie. Tu me sembles être un gros fana de daubes chleu qui se touche la nouille sur leur caisses mal équilibrées (claire que le moteur à plat à l'arrière est un modèle d'intelligence de 1933, mais peut être un peu passé en 2014,non?). Ou alors tu enrages de voir une pauvre marque japonaise généraliste de "merde" faire au moins aussi bien qu'un spécialiste historique de la voiture sportive et de super car, et ce pour au moins 1,5x moins cher?? @dem: Tu me sembles être quelqu'un de bon gout, contrairement aux adorateurs aveugles de Boscheries et de pauvres consoles de jeux vidéo!

jeudi 02 octobre 2014 à 22:39 Id_nizmo dit : @Sorento: En quoi l'emballage de la GTR (et GTR nismo) est un emballage tuning bas de gamme. Il y a de l'alu, du carbone (surement de moindre qualité que le carbone et l'alu de Pouriche), un tableau de bord en plastoc de pot de yaourt (surement de moindre qualité que le plastoc de peu de yaourt bifidus utilisé par Pouriche aussi) et gainé de cuir (tjrs plus dégueulasse que la concurrence mais oui)... Il y a aussi un système intégré de suivi de param (surement bcp plus bas de gamme que le système que Pouriche n'a pas)... Ah oui, et le coté tuning, c'est pour quoi?? La forme générale de l'ensemble (résultat d’étude de soufflerie pour justement améliorer les perf)? C'est sur que c'est pas avec ses cox un poil profilées que Pouriche se ruine en étude de soufflerie. Tu me sembles être un gros fana de daubes chleu qui se touche la nouille sur leur caisses mal équilibrées (claire que le moteur à plat à l'arrière est un modèle d'intelligence de 1933, mais peut être un peu passé en 2014,non?). Ou alors tu enrages de voir une pauvre marque japonaise généraliste de "merde" faire au moins aussi bien qu'un spécialiste historique de la voiture sportive et de super car, et ce pour au moins 1,5x moins cher?? @dem: Tu me sembles être quelqu'un de bon gout, contrairement aux adorateurs aveugles de Boscheries et de pauvres consoles de jeux vidéo!

jeudi 02 octobre 2014 à 22:38 Id_nizmo dit : @Sorento: En quoi l'emballage de la GTR (et GTR nismo) est un emballage tuning bas de gamme. Il y a de l'alu, du carbone (surement de moindre qualité que le carbone et l'alu de Pouriche), un tableau de bord en plastoc de pot de yaourt (surement de moindre qualité que le plastoc de peu de yaourt bifidus utilisé par Pouriche aussi) et gainé de cuir (tjrs plus dégueulasse que la concurrence mais oui)... Il y a aussi un système intégré de suivi de param (surement bcp plus bas de gamme que le système que Pouriche n'a pas)... Ah oui, et le coté tuning, c'est pour quoi?? La forme générale de l'ensemble (résultat d’étude de soufflerie pour justement améliorer les perf)? C'est sur que c'est pas avec ses cox un poil profilées que Pouriche se ruine en étude de soufflerie. Tu me sembles être un gros fana de daubes chleu qui se touche la nouille sur leur caisses mal équilibrées (claire que le moteur à plat à l'arrière est un modèle d'intelligence de 1933, mais peut être un peu passé en 2014,non?). Ou alors tu enrages de voir une pauvre marque japonaise généraliste de "merde" faire au moins aussi bien qu'un spécialiste historique de la voiture sportive et de super car, et ce pour au moins 1,5x moins cher?? @dem: Tu me sembles être quelqu'un de bon gout, contrairement aux adorateurs aveugles de Boscheries et de pauvres consoles de jeux vidéo!

jeudi 02 octobre 2014 à 22:35 dem dit : Regarde la version egoist de la gtr, elle est aussi bien finie qu une Porsche, on parle de la gtr mais on peut fr la même avc la 370Z, elle mange le cayman, la 1M, la Z4 pour 20 000€ de moins. Nissan power...

jeudi 02 octobre 2014 à 22:33 Id_nizmo dit : @Sorento: En quoi l'emballage de la GTR (et GTR nismo) est un emballage tuning bas de gamme. Il y a de l'alu, du carbone (surement de moindre qualité que le carbone et l'alu de Pouriche), un tableau de bord en plastoc de pot de yaourt (surement de moindre qualité que le plastoc de peu de yaourt bifidus utilisé par Pouriche aussi) et gainé de cuir (tjrs plus dégueulasse que la concurrence mais oui)... Il y a aussi un système intégré de suivi de param (surement bcp plus bas de gamme que le système que Pouriche n'a pas)... Ah oui, et le coté tuning, c'est pour quoi?? La forme générale de l'ensemble (résultat d’étude de soufflerie pour justement améliorer les perf)? C'est sur que c'est pas avec ses cox un poil profilées que Pouriche se ruine en étude de soufflerie. Tu me sembles être un gros fana de daubes chleu qui se touche la nouille sur leur caisses mal équilibrées (claire que le moteur à plat à l'arrière est un modèle d'intelligence de 1933, mais peut être un peu passé en 2014,non?). Ou alors tu enrages de voir une pauvre marque japonaise généraliste de "merde" faire au moins aussi bien qu'un spécialiste historique de la voiture sportive et de super car, et ce pour au moins 1,5x moins cher?? @dem: Tu me sembles être quelqu'un de bon gout, contrairement aux adorateurs aveugles de Boscheries et de pauvres consoles de jeux vidéo!

jeudi 02 octobre 2014 à 22:29 dem dit : j ajoute que tu as un soucis de mémoire, je t ai déjà dit que la gtr existait avec une finition digne d une Porsche, la version " égoïste". De tte façon qd Mercedes assemble un moteur à la main, c est formidable, qd Nissan le fait pour la gtr c est du tunning keke.... La bêtise et le manque de discernement vous habite. G peut être une micra, mais toi tu as une golf3 à ras du sol afin de lui fournir un prétexte à ce qu elle ne roule pas, tu la laisse rouiller pour le style mais de tte façon tu ne peux faire autrement...

jeudi 02 octobre 2014 à 21:34 Aleks 🏁 dit : Ahaha la même @Gulf. La loose..

jeudi 02 octobre 2014 à 21:20 sorento dit : Oui j'ai un souci avec les personnes n'ayant pas le permis et qui de ce fait confonde une voiture dans un jeux vidéo et en réalité. cher ne veut rien dans l'absolu. un tableau de bord fait en pot de yaourt recyclé ne peut effectivement pas coûter cher à l'arrivée. la prouesse de nissan et de faire un moteur génial donc certainement coûteux dans un emballage tuning bas de gamme. donc à l'arrivée le tarif est encore trop cher.

jeudi 02 octobre 2014 à 20:14 R.GTR34 dit : @Aleks, tu as été sur motorlegend, il y a 2 vidéos, j'en ai regardé que une, je crois que tu a vu la même que j'ai vu, parce l'autre vidéo me met erreur et ça m'a gonflé 😅

jeudi 02 octobre 2014 à 19:07 dem dit : Sorento: la seule chose que j ai dit sur Porsche est que c était cher ( pour preuve c est la marque dégageant le plus d argent par véhicule en moyenne 3000€) tu confond ta méconnaissance avec celle sois disant des autres. En plus de ne pas être pertinent, tu as des soucis de discernement.

jeudi 02 octobre 2014 à 18:42 sorento dit : @dem C'est pas le sujet mais je préfère la xbox. je vois que tu t'y connais mieux en console qu'en voiture ça confirme tes propos sur porsche😀

jeudi 02 octobre 2014 à 17:13 Aleks 🏁 dit : GTR34. Vraiment t'as pas un lien de vidéo a faire tourner steupl' ;). J'ai bien les articles de MotorLegend où ils parlent de 2,4sec j'ai vu une vidéo AutoExpress sur YouTube sur l'essai de Nismo mais pas de 0/100 km/h ou 0/60mph.. Pas que je te crois pas juste je voudrais voir la vidéo...

jeudi 02 octobre 2014 à 16:50 dem dit : @Sorento: je roule en micra et en note, si ça te fait plaisir, pourquoi pas. Maintenant dire que je joue à forza montre évidemment ton ignorence dont tu fais preuve sur à peu près la totalité des com que tu postes. je m explique: tu sais que Nissan et gran turismo sur ps3 sont étroitement liés? a ba non puisque tu es ignorant...dc en tant que vendeur/ actionnaire ou tt ce que tu veux chez Nissan, je jouerais à GT6 et non forza. Mais bon il fallar réfléchir pour arriver à cette conclusion, et de tte évidence, c est la que ça coince. À prendre avec humour bien sur...

jeudi 02 octobre 2014 à 15:15 peet501 dit : exactement. ma soeur a une tdi...quelle horreur. .

jeudi 02 octobre 2014 à 13:57 sorento dit : Pour le même prix plus agréable et moins de vibrations qu'un TDI.

jeudi 02 octobre 2014 à 10:37 peet501 dit : honnêtement j en suis surpris, ca roule tres bien et je suis a 5,7litre de moyenne.c est la version 122cv..suis de Belgique. c est juste un peu cher 28500..

jeudi 02 octobre 2014 à 10:31 sorento dit : Il marche bien le tsi.

jeudi 02 octobre 2014 à 10:20 peet501 dit : j aime pas nissan...je roule en golf7 tsi

jeudi 02 octobre 2014 à 10:18 peet501 dit : non non non pas dutout...je roule en leaf la semaine et encore sur forza le we....je suis arrivé à bout de performance de ma micra 1.2i boîte auto...

jeudi 02 octobre 2014 à 09:23 sorento dit : @dem tu roule en micra la semaine et en note le week end pour le plaisir? ou alors tu es vendeur chez nissan et le soir tu joue à Forza.

jeudi 02 octobre 2014 à 00:30 R.GTR34 dit : @Aleks et Gulf, allez sur le site de motorlegend et vous verrez, avec plus de précision c'est Autoexpress qui a fait le test.

mercredi 01 octobre 2014 à 22:42 CAMAROC67 dit : K on mit un moteur de Reunault dans la Porsche ?!

mercredi 01 octobre 2014 à 22:36 Aleks dit : On est d'accord. On parle de modèle d'origine, modifiée c'est différent ;).

mercredi 01 octobre 2014 à 22:29 peet501 dit : gonflée à mort bien entendu. ..

mercredi 01 octobre 2014 à 22:29 peet501 dit : je vérifie mais je pense que c est dans ces eaux là

mercredi 01 octobre 2014 à 22:20 Aleks 🏁 dit : "Sur Forza ma gtr..." Vraiment ?

mercredi 01 octobre 2014 à 22:13 peet501 dit : sur forza4 ma gtr met 1,8sec sur o à 100...alors la video est surement un fake...pffffffffffff...vive la leaf...

mercredi 01 octobre 2014 à 21:50 Aleks 🏁 dit : J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de lien concernant un 0/100 en 2,5sec pour une Nismo. Un lien peut être svp ? Après des GTR modifiées a gogo, a plus de 1000ch, forcément.

mercredi 01 octobre 2014 à 21:45 Aleks 🏁 dit : Tu penses que les argurments que tu distilles dans ton comm' précédent sont les mêmes pour tous les acheteurs de sportives ? Si tel est le cas, pauvre de toi.

mercredi 01 octobre 2014 à 21:44 Aleks 🏁 dit : En tous cas, tu as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement tolérant @dem.

mercredi 01 octobre 2014 à 21:21 dem dit : La Gtr nismo est la voiture de série avec le 0 à 100 le plus rapide du monde. Je rappelle qu elle a 4 places et un vrai coffre. Et qu'elle coûte rien par rapport à la concurence... Seul un c** peut ne pas l aimer. Ou un porschiste, mais où est la différence?

mercredi 01 octobre 2014 à 20:59 Gulf dit : @R.GTR34 Pourriez vous nous donner le lien de cette vidéo car j'ai bien du mal à croire que cette GTR (qui reste une très bonne voiture) accélère plus fort qu'une LaFerrari ou une P1 pourtant bien plus légère et puissante :)

mercredi 01 octobre 2014 à 20:37 dem dit : NISMO POWER

mercredi 01 octobre 2014 à 20:27 R.GTR34 dit : La GTR Nismo a été chronométrée a 2,5sec pour le 0-100... A voir sur YouTube la vidéo... Détail, ce n'est pas Nissan qui a fait les mesures mais un magazine.

mercredi 01 octobre 2014 à 20:26 dem dit : Et bien dis moi sur quels point j ai tort? Si tu me le prouves, je l accepte sans soucis...

mercredi 01 octobre 2014 à 18:53 Aleks dit : @Dem en démord pas, il doit avoir des actions chez Nissan. Écoute si tu penses avoir raison @Dem, c'est bien. Le fait est que tu as tort sur certains points, pas tous, certains.

mercredi 01 octobre 2014 à 18:50 kotjed dit : Dans tous les cas la Fiesta ST est largement suffisante sur nos routes ;-)

mercredi 01 octobre 2014 à 13:05 dem dit : Nissan motorise de nombreuses voiture de course, notemment aux 24hr du mans. Leurs moteurs finissent tjrs en tête, ils gagnent le gt500, le gt300 fabriquent une large gamme de véhicule, mais ce st des kekes? Nissan ne vole pas ses clients en vendant des véhicules hors de prix au perf lamentable...

mercredi 01 octobre 2014 à 13:01 Gulf dit : Je ne dis pas que la GTR est une mauvaise voiture, loin de là, mais ce n'est pas la voiture imbattable et elle a quelques défauts.

mercredi 01 octobre 2014 à 13:00 Gulf dit : @dem Me suis-je montrez insultant envers vous ? Alors pourquoi me répondez vous ainsi ? De plus, les chiffres annoncés par les constructeurs ne sont absolument pas contrôlés par huissier ! Il faut aussi réfléchir et faire des analogies pour comprendre qu'il est impossible pour la GTR de passer sous les 3sec au 0-100km/h : il s'agit du temps de la LaFerrari qui est 350ch plus puissante et plus légère ou de la Veyron qui est 2 fois plus puissante ! Les seules fois ou la GTR a été chronométrée par des organismes indépendant, elle mettait 3sec ou plus pour atteindre 100km/h ! Enfin, ce n'est pas la 1ere fois que la GTR se fait battre par la 911 Turbo S (cf Evo Drag Race) ! Comme je le disais précédemment, le poids de la GTR est très (trop ?) handicapant à l'accélération !

mercredi 01 octobre 2014 à 12:09 sorento dit : Hum une nissan reste une nissan. bref vive la micra.

mercredi 01 octobre 2014 à 11:24 dem dit : @Sorento: je ne trouve pas la gtr tape à l oeil! au contraire ça reste une Nissan. Une Porsche utilise peut être du meilleur cuir, ça ne la fera pas passer dvt la GTR, mais fera un dossier de surendettement à son propriétaire! Tu parles de longévité: des prépa existent pour sortir 1700cv de la GTR ce qui prouve qu avec 600cv elle est fiable. Pas comme la gt3rs qui a été rappellé car elle prenait feu...Deutsche Qualitet...

mercredi 01 octobre 2014 à 11:13 sorento dit : efficacité oui, mais longévité à voir. de plus restera toujours une nissan tape à l'oeil, et terme de cuir par exemple le cuir utilisé par porsche n'est pas de la même qualité. De toute façon ce test est asssez ridicule il mélange des pantoufles (ford) et des baskets (GTR, porsche. .)

mercredi 01 octobre 2014 à 11:03 dem dit : @sorento: je ne me touche pas sur la gtr, c est juste que ses perfs sont bien au delà de que proposent les autres marques, et pour un tarif largement inférieur. Il y a la version" égoïste" avec tableau de bord etc en cuir pour les gens désirant une gtr mieux finie. Je préfère une caisse performante à - de 100 000€ qu une arnaque que proposent les autres constructeurs pour des perf moins bonne... GTR35=efficacité.

mercredi 01 octobre 2014 à 10:12 sorento dit : @dem il faut arrêter de se toucher sur la GTR, super moteur, carrosserie de jeux vidéo et cockpit en plastique de pot de yaourt. bref voiture type keke Land.

mercredi 01 octobre 2014 à 09:46 dem dit : gulf: tu contredis des chiffres officiels, contrôles par huissier de justice, tu es trop fort. Dis moi alors le vrai 0 à 100 que tu as mesuré? moi je mesure la honte de Porsche qui se fait battre par un constructeur généraliste. La gtr est bien connue pour défoncer des voitures plus puissante qu elle et même moins lourde. le savoir faire Nissan, tu ne peux lutter. la vidéo est bien une daube truquée pour orienter les ventes...

mercredi 01 octobre 2014 à 09:14 InVinoVéritas dit : Perso, je trouve ce "challenge" complètement absurde étant donné que toutes, n'ont pas la même puissance à la base, donc comment voulez-vous que se soi équitable ? Ensuite, à la limite, je m'en fou de savoir laquelle est la plus puissante étant donné que de toute façon, sur nos autoroutes françaises, nous ne pouvons dépasser les 130km/h ! Et pour finir, la plus belle, pour moi, reste l'Alfa Roméo 4C !

mercredi 01 octobre 2014 à 06:47 Gulf dit : @dem Ce n'est pas du tout un fake et regarde les spécificités de ces voitures plus en détails : Les 2 ont 4 roues motrices et une boîte séquentielle et la GTR Nismo possède un avantage de "seulement" 40ch alors que la Porsche possède un avantage en terme de poids beaucoup plus important ! Quand Nissan annonce le 0-100 en 2,8s pour la GTR, là c'est un fake car les lois de la physique sont immuables !

mercredi 01 octobre 2014 à 03:10 Toto dit : Merci à tous les coincés et anti sport automobile de venir jusque sur SportAuto pour nous éclairer de leurs commentaires anti passion auto.

mardi 30 septembre 2014 à 23:47 ad4m3 dit : La 4c est beaucoup plus légère que la sti ceci explique cela.

mardi 30 septembre 2014 à 23:24 julien.r dit : ça ne choque personne que la 4c finisse devant la sti?? expliquez moi

mardi 30 septembre 2014 à 22:40 DriverRockerGui dit : Louis : ah bon c'est mieux alors mdrr moi je suis pro francaises ;)

mardi 30 septembre 2014 à 22:32 dem dit : la vidéo est un fake, la gtr normal pulvérise déjà la 911 s, regardez les spec des deux voitures...et on parle pas de la nismo...

mardi 30 septembre 2014 à 22:09 Scirocco dit : C'est une Fiesta américaine à 197ch pas 182. Sinon GERMAN POWER!

mardi 30 septembre 2014 à 21:53 m power dit : Pas si inutile que ça... Ça devrait calmer quelques kéké (en megane Rs par exemple) qui essayent parfois de se mesurer au vraies voitures de sport!!

mardi 30 septembre 2014 à 21:50 Prezouille dit : Si ça peut les consoler, mais ce n'est pas une ligne droite qui fera oublier l'élan suédois.

mardi 30 septembre 2014 à 21:44 CAMAROC67 dit : c la 911 qui gagne .

mardi 30 septembre 2014 à 20:31 R.GTR34 dit : Moi je m'inquiète pas pour la GTR, je sais que Godzilla va revenir pour faire pleurer la concurrence en 2016... Porsche devrais content de la performance de la 911 turbo S....

mardi 30 septembre 2014 à 20:24 ad4m3 dit : "C63 amg" t'abuse un peut meilleur voiture est un grand mot sachant que la M3 e92 est plus performante et est la meilleur dans sa catégorie.

mardi 30 septembre 2014 à 20:21 ad4m3 dit : Je croie que sais la première fois que la GTR est battue par une voiture moins puissante bravo à porche.

mardi 30 septembre 2014 à 20:05 C 63 amg dit : la C 63 amg, la meilleure voiture jamais crée ...

mardi 30 septembre 2014 à 19:59 Fandelimousine dit : Bien sur la Fiesta gagne facile

mardi 30 septembre 2014 à 19:39 lurcx dit : je n aurais pas parié sur la porsche mais bon belle performance

mardi 30 septembre 2014 à 19:33 louis R🌠 dit : @driver... ce n'est pas de moi le post précédent je te rassure!!! je suis pro renault donc... aucun interet que j'écrive cela!! merci

mardi 30 septembre 2014 à 18:59 yenamarre dit : @question Pas de trace de Mercedes, peut-etre un problème de gaz réfrigérant?:-)

mardi 30 septembre 2014 à 18:56 Yenamarre dit : @question Pas de trace de Mercedes non plus, peut être un problème de gaz réfrigérant?:-)

mardi 30 septembre 2014 à 18:55 DriverRockerGui dit : Louis : ben c'est bien malheureux. surtout si on en rigole. Moi j'adore la RCZ R. Et la Megane RS.

mardi 30 septembre 2014 à 18:36 louis R🌠 dit : wow 2 auto de vag et pas une seule française..pas de megane rs kikoo touning pas de rczrzrzrzr...faut croire que hors de France les constructeur français sont totalement méprisé (et méprisable!)

mardi 30 septembre 2014 à 18:36 Ayrton sennaze dit : et le départ arrêté en solex plus personne n en parle

mardi 30 septembre 2014 à 18:27 kipic25 dit : A la place de la stafié une mustang gt500 lol une fiesta a 180 cv mdr contre des caisses a 600 cv mdr

mardi 30 septembre 2014 à 17:41 Gulf dit : Cette vidéo est faite en grande partie pour le show et je trouve cela divertissant même si l'on en connaît plus ou moins l'issue ! Pour tous ceux qui critiquent cette vidéo, sachez qu'elle cache un important dossier visant à comparer toutes ces sportives selon leur rapport prix/prestation ! Ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est la 4C qui démarre aussi fort que la Camaro 2x plus puissante ^^

mardi 30 septembre 2014 à 17:34 Albert AMG dit : Pas de Mercedes AMG sur la ligne du départ très bizarre

mardi 30 septembre 2014 à 16:28 louis R🌠 dit : première, une auto du groupe VAG qui a dis que chez vw il ne savait pas produire de bonne caisse? probablement les même qui nous vante les prétendu mérite des auto française...et la y en as pas! les pro français doivent être frustré même pas une megane rs kikoo tuning pas rczrzrzrzr par contre là y a une golf...

mardi 30 septembre 2014 à 15:50 Golf GTI. dit : La puissance des Golf est inversement proportionnelle à l'inpuissance de leur propriétaire. Une Golf GTi devrait donc faire 2900 CV.

mardi 30 septembre 2014 à 15:02 baconstrip dit : Pas de Renault Megane RS ni de Peugeot 308 RCZR, par contre une pauvre Fiesta et une Golf GTi... Pourquoi avoir oublié les pointures françaises ? Après ce genre de vidéo n'a clairement pas d'utilité comparative... c'est du pur "Show off"

mardi 30 septembre 2014 à 14:26 Robocarpoli dit : aux rabats joies et frustres: la video n'est pas faites pour voire qui a la plus grosse, c'est une video ou 10 bolides lachent les chevaux, on sait tres bien qui perdra et qui gagnera ce qui est sympa c'est que ca a ete bien filme et en tout cas moi ca me donne envi d'aller bruler de la gomme...

mardi 30 septembre 2014 à 13:48 golfy dit : @la puce, retournes à ton pique nique Dacia si ça ne te plais pas !

mardi 30 septembre 2014 à 13:47 Charles-Henry dit : Lourd Handicap pour la Golf sur son camion plateau dépannage de 800 CV. .

mardi 30 septembre 2014 à 13:41 Paul dit : +1 @la puce....

mardi 30 septembre 2014 à 13:30 la puce dit : Ça me rappelle un jeu crétin : qui a la plus grosse ? Puéril et inutile de nos jours vu les limitations de vitesse et le danger provoqué par les "apprentis pilotes" frustrés sur nos routes !! Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse inutile !! A méditer...

mardi 30 septembre 2014 à 13:13 Éric dit : Un handicap en fut du prix et du pr. km et on pourrait rigoler .....?

mardi 30 septembre 2014 à 13:08 R.GTR34 dit : Vive la GTR!!!⚡️

mardi 30 septembre 2014 à 12:22 gal dit : certains ne comprennent rien ! ils ne test pas une voiture de 180ch face a une de 500ch ! mais comme tout tests il faut une voiture de chaques categories d autos ! arretez de dire que c est nul parce que ce n est PAS a votre gout ! Deg pour la Gtr. la nouvelle porsche est vraiment efficace. interessant la fiesta dans le pare choc arriere de la gti..

mardi 30 septembre 2014 à 12:07 rod dit : Ce qu'est intéressant. C'est de voir les énormes écart en si peu de distance. A noter que la m4 avec ses 430cv est devant la camaro...

mardi 30 septembre 2014 à 11:56 razer dit : déjà vu. la GTR perd de peu fasse à la porsche plus légère. dommage ça aurait fait une 3ème victoire pour la GTR. après ça reste qu'un run ligne droite.

mardi 30 septembre 2014 à 11:17 plouf dit : Inutile donc indispensable ^^

mardi 30 septembre 2014 à 10:55 Gringuy dit : Eh ! La bande de rageurs insatisfait des commentaires est de sortie. Moi je vous dis que ça sers ! C'est même super utile comme course ! Ça a une utilité claire et prouvée ! Le plaisir ! On le sais que la Fiesta face à la GTR a aucune chance, mais on s'en fout ! Ce qui compte c'est le fun que ça apporte de le faire ! Récemment Top Gear a fait une course de drag en mettant côté à côté une MacLaren P1 et une Catheram 160 de 83 chevaux vapeurs ! La Catheram à aucun chance de l'emporter, mais c'est rigolo quand même ! 10 voitures 1 aéroport des caméras = 1 vidéo inutile mais sympa à regarder !

mardi 30 septembre 2014 à 10:20 jonathan dit : Bien evidemment qu'on sais que la fiesta finirai derniere ou que la golf serai loin derriere mais bon c'esr pour voir aussi la difference entre une supercar de 600ch et une compacte de 200ch , je trouve ça pas mal du tout !

mardi 30 septembre 2014 à 10:01 Charles-Henry dit : En panne la Golf partait avec un lourd handicap.

mardi 30 septembre 2014 à 09:48 suburban dit : Comme à son habitude la Daubwagen Golf s'est fait littéralement déchirer !

mardi 30 septembre 2014 à 08:52 haha dit : il avait du temps a perdre ce jour la c est que pour comparer une fiesta avec une 911 s youpi ils sont tous compris la majorité des voiture présente ne servent a rien dans la vidéo

mardi 30 septembre 2014 à 08:28 lolaf dit : +1 lepatriote, comparez une voiture de 180 ch à une autre de plus de 600 ch n'a vraiment aucun intérêt. ..

mardi 30 septembre 2014 à 08:10 question dit : pas de Renault??? peut-être pour des questions de sécurité??

mardi 30 septembre 2014 à 08:07 yoan dit : j'étais persuadé que la gtr nismo allait l'emporter !

mardi 30 septembre 2014 à 08:05 Tim100 dit : Pour moi, c'est la GT-R NISMO !

mardi 30 septembre 2014 à 08:04 ergfs dit : la Daubwagen est dans les chou....

mardi 30 septembre 2014 à 08:03 dema dit : Moi je ne trouve pas ça débile ou ridicule. Évidemment on a aucune surprise au final, forcément, mais admettez qui si vous aviez les 10 voitures sous la main une piste d'aéroport, vous feriez la même chose. Pourquoi s'en priver?

mardi 30 septembre 2014 à 07:23 question dit : vu qu'il y a tellement de débiles sur terre, ça ne peut que marcher

mardi 30 septembre 2014 à 07:15 fab dit : C'est débile, inutile et con.

mardi 30 septembre 2014 à 07:09 question dit : auto+ ou le ridicule qui ne tue pas, aux dernières nouvelles la golf 7 gti sur la vidéo est une version normale avec 220ch et pas 230 car ce n'est pas une performance

mardi 30 septembre 2014 à 06:59 swizzera dit : Allez la ford fiesta!! 😋😋😜😂

mardi 30 septembre 2014 à 06:44 Filouping dit : J'avais quand même l'espoir que la Fiesta gagne devant la Porsche.

mardi 30 septembre 2014 à 03:19 le patriote dit : Et puis comparer une Porsche à une Fiesta... quel suspense !

lundi 29 septembre 2014 à 20:38 Bob dit : Ils n'ont vraiment rien à faire chez Motor Trend. Quel intérêt ?