Une SLK unique par le "Performance Studio" d'AMG

Mercedes-AMG Performance Studio: une SLK 55 unique

Mercedes-AMG présente une SLK 55 AMG unique personnalisée par son "Performance Studio".

A l'heure où les options de personnalisation fleurissent chez les constructeurs de tous segments, AMG, le célèbre préparateur officiel de Mercedes, vante une nouvelle fois les mérites de son service d'options sur-mesure "Performance Studio", auquel on doit notamment les éditions Black Series, avec un exemplaire unique du petit roadster SLK 55 AMG.

Présentée dans une livrée noir mat, la découvrable allemande repose sur des jantes noires à 10 branches, ornées d'un liseré rouge sur leur bord. Ces couleurs se retrouvent dans l'habitacle avec un volant bi-ton en alcantara ou encore des sièges baquets en cuir rouge venus tout droit de la SLS, de part et d'autre de la console centrale en carbone.

L'esthétique avant tout

Mercedes-AMG n'annonce rien de neuf sous le capot, qui abrite donc toujours un V8 5.5L atmosphérique doté d'un système de désactivation de cylindres et développant 421ch pour 540Nm de couple, relié aux roues arrière par une boîte de vitesses automatique à sept rapports. Les deux doubles sorties de sa ligne d'échappement "AMG Performance" se parent de noir mat. Cette réalisation a très probablement été commandée par un client.

Rappelons que, Mercedes ayant décidé de changer la nomenclature de ses modèles, la SLK devra bientôt être appelée SLC.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 18 novembre 2014 à 18:15 kotjed dit : Tu me la prêtes ??

mardi 18 novembre 2014 à 17:15 Moi dit : Je me disais bien ... C'est ma voiture !