Publié le 21/11/2014 à 18:02

F1 - Kobayashi impressionné par Caterham

F1 - Abou Dhabi 2014 - Vendredi - Caterham

Kamui Kobayashi est impressionné par le travail que Caterham a fait pour pouvoir revenir au Grand Prix d'Abou Dhabi. Will Stevens est loin de lui.

Kamui Kobayahsi a signé le 18ème temps dans chacune des deux séances. Il n'a pas eu de soucis et il est impressionné par le travail de l'équipe pour son retour.

Will Stevens a pris la 20ème place dans la matinée, après avoir eu un souci au début. Il s'est classé au 19ème rang dans l'après-midi. Il a à chaque fois été très loin de son équipier. Il se sent de mieux en mieux.

Kamui Kobayashi - 18ème dans les deux séances

« C'était superbe de pouvoir piloter la voiture à nouveau, » indique le Japonais. « Je suis vraiment ravi d'être ici et j'aimerais remercier tous les supporters qui ont rendu cela possible. C'était un vendredi sans problème où nous avons réussi à faire beaucoup de tours, une chose qui est toujours utile pour préparer le week-end. »

« Il y a encore du travail à faire et nous devons travailler sur les réglages pour demain, mais ça a été é un vendredi utile et j'attends la suite du week-end avec impatience. J'aimerais aussi ajouter que l'équipe fait un superbe travail, c'est clairement un gros effort d'équipe et je suis très impressionné. »

Will Stevens - 20ème puis 19ème

« J'attendais que cette journée arrive depuis très longtemps, ça n'a pas aussi bien débuté que ce que j'espérais, parce qu’un problème technique a fait que j'ai dû sauter de la voiture après n'avoir fait que mon tour d'installation, » explique l'Anglais. « Heureusement, l'équipe a fait un superbe travail et elle a réglé ça rapidement. »

« Dans la séance de cet après-midi je me sentais déjà bien plus à l'aise. Nous devons maintenant beaucoup travailler ce soir et analyser toutes les données recueillies pour aborder demain bien préparés. »

Plus d'infos

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez