Publié le 24/11/2014 à 12:09

F1 - Stevens va encore rouler dans la Caterham

F1 - Will Stevens encore en piste à Yas Marina

Will Stevens sera présent dans la Caterham aux essais de Yas Marina cette semaine. L'équipe veut travailler sur 2015, malgré l'incertitude sur son avenir.

Will Stevens a fait ses débuts dans la Caterham ce week-end à Yas Marina. Il sera encore en piste lors des essais mardi et mercredi sur ce circuit. Il espère convaincre Caterham de le titulariser la saison prochaine, même si l'avenir de l'équipe est très incertain.

« Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de passer plus de temps dans la voiture cette semaine après avoir bouclé ma première course en Formule 1 ici à Abou Dhabi, » déclare l'Anglais.

« Je veux avoir le plus de roulage possible afin de renforcer mes chances d'avoir une place la saison prochaine. »

Caterham veut préparer 2015

L'équipe Caterham doit encore trouver un repreneur pour être là la saison prochaine, mais elle va tenter de préparer la saison 2015 cette semaine, notamment en testant les nouveaux pneus de Pirelli.

« Après une première course solide, c'est bien pour Will d'avoir plus de temps dans la voiture cette semaine ici aux essais à Abou Dhabi, » estime Gianluca Pisanello, l'ingénieur en chef de Caterham.

« Il pourra faire bon usage de toute l'expérience acquise durant le week-end et continuer à progresser et à comprendre la voiture. »

« Nous aurons aussi l'opportunité de tester les pneus Pirelli de 2015 pour la première fois et de recueillir beaucoup de données. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 24 novembre 2014 à 21:41 Terra dit : ah ! l'argent des sponsors !... Comme dirait Alonso " c'est qui ce ... ! "