Publié le 11/12/2014 à 18:42

ATS ne reconnaît pas Gregis Automobili !

Gregis Automobili est un mensonge contre ATS

ATS Automobili va poursuivre son ancien employé Gianluca Gregis pour avoir faussement lancé des rumeurs d’une nouvelle marque, avec les dessins d’ATS.

Il y a quelques jours, le carnet rose de Sport Auto vous faisait partager la naissance d’une nouvelle marque automobile: Gregis Automobili. Communiqué de presse et images à l’appui, nous découvrions cette supposée sous-marque de l’artisan ATS Automobili Turismo Sport, basé à Borgomanero en Italie. "Supposée" car en réalité l’artisan ne reconnaît pas la légitimité de cette nouvelle marque, qui en rien ne lui est affiliée, comme affirmé à la base. Pire, il compte même lui intenter un procès !

Relayée dans le monde entier, la naissance de Gregis Automobili a en effet poussé ATS à expliquer d’où viennent réellement cette "Gregis Automobili" et les images de son premier modèle, la Miranda.

Fausse signatures, vieux dessins

"Bonjour, nous sommes ATS Automobili, nous sommes basés depuis 2011 en Italie, à Borgomanero. Nous avons eu, et avons toujours, de nombreux problème avec Gregis, qui était un de nos collaborateurs, mais qui ne l’est plus depuis septembre. Il utilise nos propres dessins, notre site internet (il a changé tous les mots de passe), notre ancienne adresse mail et a fait de fausses signatures". Ainsi les images de la Miranda sont celle d’un roadster, effectivement dessiné chez ATS, mais datant de 2011…

Le tout dans le but évidemment de semer la confusion et de tenter de couler son ancien employeur. Une singulière histoire de vengeance…

La vraie marque ATS

Il faut donc oublier tout ce qui a été dit çà et là sur Gregis Automobili. En revanche, ATS Automobili existe bien, et produit déjà trois automobiles: la Sport 1000, une barquette façon Radical, la 2500 GT, un coupé plus moderne (photo) et un roadster aux accents néo-rétro, le 300 Leggera. Découvrez la marque sur son (vrai) site internet, et sur sa page Facebook.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 12 décembre 2014 à 16:55 Ric dit : @JaguarXjr Tu remontes un peut loin lol

vendredi 12 décembre 2014 à 16:49 Jaguar XJR dit : @ric . Les italiens ont fait cette voiture maintenant et pas au siècle passé comme la GT40 . Il y aura toujours des rouleurs de 205 qui diront que celle-ci ou celle-la rappele le Fardier de Cugnot.

jeudi 11 décembre 2014 à 21:35 Bestmantoine dit : Simple coup de pub ...

jeudi 11 décembre 2014 à 19:00 Ric dit : Quelle vengeance! Le coupé sur la photo me fait penser à une Ford GT40