Publié le 17/12/2014 à 12:09

Essai Montre: Jaquet Droz Grande Seconde Quantième

Essai Montre Jaquet Droz Grande Seconde Quantième

Découvrez ce mardi l’essai de la montre Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Email Ivoire.

Spécialiste des montres de luxe, Jaquet Droz se concentre sur le design de ses cadrans. La particularité de cette montre automatique Grande Seconde, devenue le modèle phare du catalogue de l’horloger suisse, réside dans un cadran figurant une grande seconde surdimensionnée par rapport aux heures et aux minutes.

"Véritable must en matière d’horlogerie en raison de leur beauté mais également de leur inaltérabilité, les cadrans en émail requièrent un savoir-faire que seules quelques maisons maîtrisent", explique notre partenaire The Watch Observer.

Essai complet

Combiné à la teinte ivoire et à l'éclat de l'or rouge poli du boîtier, il ressort du modèle une chaleur et une élégance très séduisantes qui font de cette version une montre habillée d'une grande sobriété. Jaquet Droz motorise son modèle du tout nouveau calibre 2660Q2.P. Au programme, un spiral en silicium protégeant la montre des champs magnétiques et une décoration de très belle facture.

"Une montre chic et sobre pour amoureux de belle horlogerie", conclut The Watch Observer.

Retrouvez l'essai complet de la montre Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Email Ivoire, ainsi que les prix Jaquet Droz.

Sans oublier le Guide d'achat de Noël 2014 et quatre montres à petits prix.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.

Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.

Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez