F1 - Estrella Galicia 0.0 se lie à Toro Rosso

F1 - Estrella Galicia 0.0 sponsor de Toro Rosso

Estrella Galicia 0.0, une marque de bière sans alcool, est devenue partenaire de Toro Rosso. Ce sponsor est amené par Carlos Sainz Jr.

Alors que Toro Rosso présente sa nouvelle monoplace ce samedi, l'équipe a annoncé l'arrivée d'un nouveau partenaire, Estrella Galicia 0.0, une marque espagnole de bière sans alcool. Le sponsor est amené par Carlos Sainz Jr, qui va débuter dans l'équipe cette année.

Le logo d'Estrella Galicia 0.0 sera visible sur les combinaisons des pilotes et sur les tenues des membres de l'équipe.

« Nous sommes très heureux d'accueilli notre dernier sponsor, la brasserie bien connue Estrella Galicia, » déclare Franz Tost, le patron de l'équipe.

Des liens de plus en plus forts avec l'Espagne

Toro Rosso avait déjà un autre partenaire espagnol, Cepsa. La présence de Carlos Sainz Jr permet de renforcer les liens entre l'équipe et l'Espagne, comme le montre l'accord avec Estrella Galicia 0.0.

« La Scuderia Toro Rosso a déjà un autre grand sponsor espagnol et pour la deuxième fois dans notre histoire de 10 ans, nous aurons aussi un pilote espagnol, » souligne Tost.

« Les nouveaux sponsors sont vitaux non seulement pour notre équipe, mais aussi pour la Formule 1 dans son ensemble, donc c'est particulièrement satisfaisant d'amener un nouveau sponsor dans notre sport, parce que ça montre que c'est le domaine idéal pour des entreprises pour améliorer la connaissance de leurs produits à l'échelle mondiale. »

Estrella Galicia veut se faire connaître

Estrella Galicia 0.0 espère bénéficier de l'image de Toro Rosso et de celle de Carlos Sainz Jr pour améliorer sa notoriété.

« Pour Estrella Galicia 0.0 et pour notre entreprise dans son ensemble, cet accord de sponsorship est un pas de plus dans notre stratégie d'expansion nationale et internationale, qui obtient des résultats vraiment bons, » souligne Ignacio Rivera, le PDG de Hijos de Rivera, la maison-mère d'Estrella Galicia.

« Franchir cette étape avec une équipe comme la Scuderia Toro Rosso est un rêve qui était difficile à imaginer il y a deux ans, quand nous avons débuté avec Carlos Sainz, mais qui a enfin pris forme aujourd'hui. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez