La Mercedes S 65 AMG Coupé en action !

Quelques mois après sa présentation, la nouvelle Mercedes S 65 AMG Coupé se laisse découvrir en vidéo.

Après le SL 63 AMG, place à la S 65 AMG Coupé. Quelques heures seulement après avoir mis en lumière son puissant roadster à travers une vidéo promotionnelle, Mercedes fait de même aujourd’hui avec son luxueux et féroce coupé.

V12 biturbo de 630 ch !

Dévoilée en juillet dernier, la version "65 AMG" de la Classe S Coupé (dévoilée elle en mars 2014 à Genève) se présente maintenant en vidéo via un trailer diffusé sur la page Youtube internationale du constructeur allemand. L’occasion de découvrir ou redécouvrir ses courbes à tomber dans un décor de carte postale mais aussi d’entendre le bruit de son V12 biturbo 6.0L de... 630 ch et 1.000 Nm de couple !

Découvrez la vidéo de la Mercedes S65 AMG Coupé en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)48

lundi 16 février 2015 à 14:53 HenriXVI dit : J'aborre l'odeur des voitures neuves et puis la décote est tellement grande que même si les moyens me le permettent je n'achèterai jamais de maserati neuve. Ma quatroporte a perdu près de 40% de sa valeur en 4 ans !!

dimanche 15 février 2015 à 20:18 Albert AMG dit : @Mr Henri XVI tu as oublié , le plaisir de rouler dans une voiture neuve avec l'odeur du neuf

dimanche 15 février 2015 à 18:02 @Mercedesfan dit : SLK - Sportlich Leicht und Kompakt: pour sportive, légère et compact au cas où tu serait pas familier avec l'allemand...

dimanche 15 février 2015 à 18:00 @Mercedesfan dit : t'as raison de pas vouloir ramener ta science vu que tu n'en as pas! K signifie avant tout kompakt, comme par exemple la slk qui est l'acronyme de Sportlich Leicht And Kompakt. le kompressor c'est pour le moteur et pas le châssis donc rien a voir! commence par passer ton permis avant de vouloir donner des leçons d'automobile aux autres!

dimanche 15 février 2015 à 15:06 moustique dit : HenriXVI : Pourtant, moi qui ai vu cette voiture au salon de genève (pas en AMG) je l'ai trouvée éblouissante. Après tout est une question de goût, car elle semble être majoritairement appréciée

dimanche 15 février 2015 à 14:03 HenriXVI dit : J'ai vu cette voiture dans la rue la semaine dernière et elle ne l'a pas du tout éblouie. Aucun bruit, look bling bling, et j'en passe. Je ne suis pas prêt de remplacer ma Quattroporte GTS de 2010 que j'ai achetée d'occasion à 39 000€, soit à peine plus qu'un audi A4 et 5 fois moins cher que cette mercedes.

dimanche 15 février 2015 à 13:56 mercedesfan dit : @srtadale, je ne souhaite pas "ramener ma science " mais "K" signifique avant tout "kompressor" Vous n'avez pour autant pas toralement tort car avec le temps, Mercedes décida de raccourcir les châssis de ses modèles compressés.

dimanche 15 février 2015 à 06:42 Juan Agullo dit : Avec la Bentley Continental et la Rolls Royce Phantom Coupe Dropheed, l'un des plus beaux coupés!

samedi 14 février 2015 à 21:39 moustique dit : Kurz ça veut dire court en allemand mais kurtz ... aucune trad même en anglais ...

samedi 14 février 2015 à 17:02 Bim dit : @srtadale le K c est pour Kurtz et pas Kompact.

samedi 14 février 2015 à 11:00 powasky dit : Classe A (monospace urbain) => Smart ForFour C Coupé Sport (vs Série 3 Compact) => CLC => Classe A (compacte) + C Coupé Coupé (300CE-24) => E Coupé (E320 Coupé) => CLK (châssis de Classe C) => E Coupé S Coupé (560SEC) => CL => S Coupé

samedi 14 février 2015 à 08:18 Merdacia dit : A quand le super moteur Dacia dans la classe S???

samedi 14 février 2015 à 08:06 edge dit : ils me font rire avec leur 630 chevaux et leur 1000nm de couple, commecsu cela etais incroyable

samedi 14 février 2015 à 08:03 stradale dit : Le K de CLK veut dire "kompact" en allemand donc c'est la petite CL, juste en dessous quoi. Ce qui aurait pour logique d'être une classe E coupé, MAIS (et c'est un gros "mais" en ) bien que Mercedes a essayé de nous faire croire avec leur feux avant/arrière les 2 générations de CLK étaient basés en réalité sur le modèle d'en dessous, c'est à dire la classe C! Mais ça n'enlève en rien à la beauté de ces autos, d'ailleurs j'ai eu les 2 modèles, une 230k puis une 320 essence... Et cette classe S coupé mon dieu qu'elle est belle !!

samedi 14 février 2015 à 07:42 Albert AMG dit : Pour tous ce qui n'aime les AMG il n'a qu'à acheté les Dacia c'est beaucoup moins chère et laissez les fan de AMG dreaming

vendredi 13 février 2015 à 21:30 plof dit : Et je change de pseudo puisque mon pseudo à l'air d'attirer toutes sortes de personnes frustrées. Et ça m'agace sérieusement. Peut-être que ces personnes très enfantines éviteront de se manifester sous de mauvais traits de personnalité avec mon nouveau pseudo ! Bonne soirée

vendredi 13 février 2015 à 21:27 plof dit : @Golfiste SDI comment pouvez-vous juger mon état d'esprit à travers un commentaire que j'ai rédigé, un commentaire qui fait parler de lui car j'ai peut-être mal formuler une expression ? Personnellement, je pense que vous êtes très "pigeon" dans votre façon de penser... Un commentaire c'est l'expression de ses sentiments à travers quelques mots, quelques phrases. Il n'empêche que certaines fois on se trompe (d'ailleurs vous aurez noté, si vous étiez de bonne fois que j'ai carrément remercier la personne qui m'a repris et qui a corriger mon erreur) et je ne nie pas, au contraire... Ensuite, @yeukou, effectivement la classe CL est en quelques sortes tombée en 2014 puisque la classe S coupé en est l'héritière assurée. Je vous remercie de votre commentaire sortant ainsi du lot des plus stupides. Nous sommes sur un forum, où liberté d'expression doit régner, je suis d'accord, mais on n'a pas à se tirer dans les pâtes sans cesse mais on doit le respect à chaque personne autre que nous-même. Je suis d'accord @Golfiste que certains passionnés ont la prétention de dire qu'ils sont les seuls à connaître tous les sujets, mais de là à faire une amalgame, sans prendre le temps de jauger vos propres commentaires tout à faut accablant (car ils ne se basent pas d'un brain sur le sujet traité ici), je pense que c'est tout simplement osé. Certainement que sans des personnes comme vous, victime de leur prétention et de leur capacité à ne voir que le mauvais des choses et à épier les faits et gestes des autres, le forum Auto Plus serait mieux noté ! Mais bon... Dans la vie on croise de tout. Dommage car je n'avais aucunement écrit votre pseudo pour que vous me sortez votre philosophie très fermée des pensées extérieures ! Bonne soirée

vendredi 13 février 2015 à 20:28 DireStraits dit : Vous n'êtes pas des passionnés d'automobile, est-ce bien important de savoir combien de soupapes avait le moteur de la W106 de 1989? Je ne pense pas, profitez des lignes et du son de cette classe S et fermez la bon dieu!

vendredi 13 février 2015 à 20:15 Golfiste Sdi dit : Le problème avec les passionnés comme toi, c'est qu'ils ont une sérieuse tendance à croire que les autres ne savent rien sur le sujet... Tu n'es pas sur le site de femme actuelle ici, d'ailleurs, quelqu'un t'as repris sur ton erreur... Bonne soirée.

vendredi 13 février 2015 à 19:56 Calitcho dit : Personnellement, je pense que le CLC était là pour jouer le rôle de la concurrente des BMW Série 1 et autre AUDI A3. Cependant, n'ayant pas rempli pleinement sa mission, Mercedes a arrêté sa production pour mieux revenir plus tard avec la nouvelle CLASSE A qu'on connaît aujourd'hui. - le CLASSE C Coupé n'est rien d'autre qu'une nouvelle catégorie de véhicule dans la gamme Mercedes puisque la CLASSE C n'avait de dérivé coupé. - le CLK, qui était basé sur la CLASSE C a été remplacé par le CLASSE E Coupé, qui lui est basé sur la CLASSE E. - enfin, le CLASSE S coupé est bel et bien le remplaçant de feu le CL. Soit dit en passant, je trouve ce CLASSE S Coupé magnifique. Certainement le plus beau coupé de sa catégorie. Pourtant, je ne suis pas pro Mercedes mais force est de le reconnaître !!

vendredi 13 février 2015 à 19:25 Yeukou dit : @Antho Les V12 des Zonda et Huayra sont bien d'origine AMG. Quant à savoir si c'est le même... Ils sont probablement partis de la même base, mais l'ont travaillé et revu différement je suppose.

vendredi 13 février 2015 à 19:22 Yeukou dit : @AMG GT Laisse, le petit valou vient de renrer de l'école, c'est le week-end donc il veut faire comme les grands : ne t'en occupes pas. Plus sérieusement, ce genre de réaction enfantine, plus que fréquentes sur cette appli, est affligeante. Quoiqu'il en soi, le rédacteur de l'article s'est planté sur les photos, il s'agit bien de la berline (ca a suremenr été dit, mais j'aime enfoncer le clou pour une erreur aussi grossière). Autre chose : êtes-vous sûr que le CL a été arrêté en 2014 ? je pourrais aller vérifier moi-même, mais certains ont de la culture ici alors j'en profite

vendredi 13 février 2015 à 17:24 casino dit : Mais ça ce sont les images de la berline !!!!

vendredi 13 février 2015 à 16:20 Antho dit : C'est le même moteur que dans la Pagani ?

vendredi 13 février 2015 à 14:44 AMG GT dit : @krsone Je maintiens que la classe C coupé "d'antan" était appelée CLC, d'autant plus que Mercedes avait dit explicitement en 2011 qu'ils allaient le remplacer par la Classe C coupé. Par contre, le CLK est, lui, la version coupé/cabriolet de la classe C de 2002... Or, la Classe E coupé lna remplacer à partir de 2009 ! Mais en aucun cas la classe E coupé n'en est l'héritière à proprement dit ! Après vérification sur de sources sûres, il s'avère que j'avais une part de 'vrai' dans mes commentaires, et que certains, annoncant avec même la plus grande des convictions, ont eu tord. Ce qui est bien dommage pour ceux qui ont pu me dire des choses du style 'ne nous sors pas ta science' ! Mais il s'avère également que lorsque je parlais de la CLK, c'est bien vrai que la CL n'en est pas l'héritière... Puisqu'elle existe depuis longtemps. Donc là dessus j'avais tord et m'en suis excuser. Bonne journée !

vendredi 13 février 2015 à 14:29 AMG GT dit : @valou Je n'ai jamais avancé que ce que je disais était une certitude ! De plus, lorsque l'on m'a repris je n'ai rien dit d'autre que "merci de m'avoir corriger" donc pourquoi sortir un commentaire si affligeant ? Bonne journée.

vendredi 13 février 2015 à 14:22 valou dit : c clair arrete de sortir ta science alors que t pas capable de faire la difference entre cl clk et clc

vendredi 13 février 2015 à 14:12 krsone dit : @amg gt la clc est la descendante du coupé sport qui était la version coupé de la classe c... rien a voir avec le clk qui lui a etait remplacé par la classe e coupé

vendredi 13 février 2015 à 13:20 ajahi dit : Pourquoi on a effacé mes coms?

vendredi 13 février 2015 à 12:42 AMG GT dit : Effectivement, ce que j'ai dit concernant le CLK était erroné. Désolé, je me suis perdu dans mes arguments. J'avais oublié l'existence du CL bien avant 2007. J'en suis confus. Mais le CL, lui, est bien la classe S coupé à l'époque où il était encore commercialisé. Le CLK exactement comme déjà dit dans le commentaire d'une autre personne (j'ai oublié le pseudo), fait référence à un modèle inférieur d'une gamme toujours plus luxueuse ou plus sportive. Donc, j'en viens à dire: le CLC (à partir de 2007) se base sur le CLK. Le CLC disparaît en 2011 pour laisser la place à la Classe C coupé. Le CL disparaît en 2014 pour laisser place au coupé Classe S.. Voilà je suis désolé de m'être perdu dans mes propos, merci de m'avoir corriger ! Bonne journée :-)

vendredi 13 février 2015 à 12:33 R Design dit : en effet ce coupe est le descendant des SEC puis des CL. le CLK etait base sur un classe C avec des traits de classe E donc rien à voir avec ce coupe

vendredi 13 février 2015 à 12:16 alex49 dit : Autrement dit je ne pense pas que le CL soit le descendant du CLK...

vendredi 13 février 2015 à 12:11 alex49 dit : Je crois que vous confondez légèrement les modèles. La CLK et la CL ont toujours été 2 voiture différentes, le K faisant référence a un modèle de taille inférieur dans la gamme Mercedes. Un autre exemple est le GLK.

vendredi 13 février 2015 à 12:01 AMG GT dit : @Golfiste SDI, mon commentaire n'est pas là pour vous 'gêner'... Si ça ne vous intéresse pas, ne le lisez pas ! Je m'adresse à ceux qui tiennent compte des idées des autres et pas que des leurs. Je suis désolé si ça vous frustre, mais je suis et demeure un passionné qui a toujours envie de s'exprimer sur des sujets évoquants sa passion... Comme tout le monde sur ce forum et personne n'a à interdire cela. Bonne journée.

vendredi 13 février 2015 à 12:00 Lemansfan03Le vrai dit : Cette voiture est très classe très belle ultra technologique etc.

vendredi 13 février 2015 à 11:57 ////AMG dit : La perfection a un nom : Classe S coupé :) !!

vendredi 13 février 2015 à 11:52 Golfiste SDI dit : AMG GT, je crois que sur ce forum, les gens connaissent un minimum les modèles de mercedes et son historique de ces 10 dernières années, pas besoin de nous sortir ta science... Et en plus, tu es loin d'être clair..

vendredi 13 février 2015 à 11:39 AMG GT dit : @tito, la nouvelle classe CL, c'est elle... Elle a disparu du catalogue (au vouloir de Mercedes-Benz) depuis fin 2014, en même temps que la SLS (😪) ! Et ils ont décider de la transformer en ce splendide joyaux qu'est la classe S coupé ! Bonne journée :-)

vendredi 13 février 2015 à 11:37 AMG GT dit : Ce qu'appelle Mercedes-Benz le coupé Classe S a très souvent fait parler de lui... En effet, avant, il s'agissait de la CLK, une classe S coupé avec des lignes de classe C coupé (à l'époque appelée la CLC) mais beaucoup plus fluides. Vient ensuite le restyling de 2007, où Mercedes recrée une classe S, celle que toutes les stars veulent s'offrir puisqu'elle se décline dn plusieurs versions, donc la S 63 et la S 65 (berline et limousine) et offre le luxe d'une Rolls-Royce. On n'entend alors plus parler du célèbre coupé ou coupé/cabriolet CLK... Mais de la classe CL ! Un très beau coupé mélangeant luxe et sportivité notamment dans ses versions les plus sportives, les plus hards, comme dirait l'autre... Les années défilent et le CLC de la firme de Stuttgart, n'ayant pas fait beaucoup parler de lui s'en va, pour, dès 2011, année de renouveau dans la gamme de la classe C, du ML, de la SLK, de la SL... et bien d'autres gammes , s'appeler la Classe C coupé, également déclinée en version 63 AMG et même en version Black-Serie, une version qui attire toujours plus les regards et qui fige et glace le sang du a son son roque qui s'échappe de ses 4 sorties d'échappement. En 2013, la classe S fait son apparition et voit le jour sous de meilleures lignes et toujours plus d'équipements technologiques ! C'est en 2014 que Mercedes-Benz décide de produire la classe S, mais cette fois, vous l'aurez compris, en version Coupé, un modèle magnifique, sous des lignes très aguicheuses, agressives mais fluides, des lignes travaillées et peaufinées comme il se doit lorsque l'on de paie le summum du luxe. C'est à coup sûr ma Mercedes préférée, avec la AMG GT, lui empruntant certaines lignes et des éléments tels que les feux arrières. Je vais bientôt avoir le privilège de monter dans une S 63 coupé, et j'ai hâte, car c'est la premières fois que je monte dans ce qui est pour Mercedes-Benz/AMG, depuis 2014, synonyme de renouveau ! Bonne journée !

vendredi 13 février 2015 à 11:32 tito dit : je préfère de loin la nouvelle CL. Mais ces voitures restent un rêve pour faire de la route :)

vendredi 13 février 2015 à 11:20 Fred dit : Et ceux qui font les malins ;) Sans dec, quelle utilité? A part en Allemagne ou aux States?

vendredi 13 février 2015 à 11:09 Fandelimousine dit : Hmmm j'adore lire les jaloux qui ne pourront jamais s'offrir cette merveille !!!

vendredi 13 février 2015 à 10:45 ajahi dit : J'aime bcp cette voiture, dommage que ce soit trop chère

vendredi 13 février 2015 à 10:42 sulimo dit : Très fluide, perso j'aime beaucoup. Par contre le prix moins faudra attendre 5 ans avant de pouvoir espérer en toucher une pas trop chère. 👍

vendredi 13 février 2015 à 10:33 valou dit : moche grosse super cher pour du mercedes et en plus c la bagnole a maitre gims, jme tire.

vendredi 13 février 2015 à 10:03 giu dit : j adore cette voiture . trop terrible

vendredi 13 février 2015 à 10:02 06 S-MAX mk2 dit : The Dream ...

vendredi 13 février 2015 à 09:54 m3 e36 3.2 dit : Joli