La Mercedes-AMG GT S prend le large !

Bateau Cigarette Racing 50 Marauder AMG GT S

En partenariat avec Mercedes-AMG, le fabricant de bateaux Cigarette Racing vient de présenter le Marauder GT S Concept.

Annoncée il y a quelques semaines à travers un premier teaser, l’incarnation nautique de la Mercedes-AMG GT S vient d’être présentée au salon nautique Miami International Boat Show, en Floride. Le constructeur allemand s’est une fois de plus associé au fabricant de bateaux sportifs Cigarette Racing Team qui a dévoilé son concept 50 Marauder GT S.

Pour l’occasion la GT S (voiture) et le offshore arborent une présentation quasi-identique, biton, noire et jaune "Solarbeam". Les cinq sièges du bateau arborent eux le logo AMG et son en Alcantara. Mais finalement, la ressemblance s’arrête là.

217 km/h à la barre

Le lien fait entre les deux véhicules est évidemment la sportivité. Pour autant, pas de V8 4.0 litres de 510 chevaux pour animer le bateau. Le Cigarette Racing 50 Marauder GT S est animé par non pas un mais deux V8 signés Mercury, pour en faire le bateau le plus puissant de la marque ! De quoi atteindre à la barre de ce bateau de 15 mètres une vitesse maxi de 217 km/h !

Unique, et considéré comme un concept, ce Cigarette Racing 50 Marauder GT S peut malgré tout être vôtre contre... 1 million d’euros (1,2 M$) !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

lundi 16 février 2015 à 14:40 carrera81 dit : Moche

lundi 16 février 2015 à 13:16 x6 cab dit : La classe

lundi 16 février 2015 à 09:22 Johnny la biscotte dit : 12 eme ligne, les sièges eux "sont" en alcantara ! sinon ca donne envie de l'essayer !!